Tous le matos de Ghinzu

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolotonoyoyo
Wyatt a écrit :
Moi je les ai vus en concert, ben j'ai trouvé ça immonde, trop bourrin et un son à chier...
Je pense que c'était la balance qui était mal faite...
Mais sinon ils se repetent quand même...


Je les ai vu dimanche soir. Prenez le post de Wyatt est mettez exactement le contraire est vous aurez mon opinion du concert.
Une petite contribution au post l'autre gratteux qui fait la 2eme voix a une stratocaster sur pas mal de morceau

Pour drum guitar effectivement le gratteux passe à la basse et après la batterie tandis que le chanteur pianiste passe aussi à la basse puis à la guitare...
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    simu
    le 07 Avr 2005, 15:42
ok merci, c'est bien , y a des avis partagés !
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    ALeX34
    le 22 Avr 2005, 16:51
reverend + strat sur la majorité des chansons

sinon télé+ strat

voila ce que j'ai vu en concert
s991049
une silverstone noire et blanche aussi......
Asdrubaelvect
Leur son "pue" la telecaster et la fuzz !
perso j'adore...

Ca sent beaucoup le single coil aussi, et une grosse attaque main droite !

pareil y'a pas mal de partie ou la bass ( jazz bass ) recoit un coup de big muff dans les fréquences

je trouve ce groupe trés intéressant, c'est original cette facon de foutre du piano avec de la télécaster.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
  • #21
  • Publié par
    Gnrf
    le 04 Avr 2007, 16:47
Le "lead guitar", c'est Mika Nagazaki (de son pseudonyme), un peu d'respect =p, et effectivement il joue sur une Telecaster.
Je ne sais pas s'il jouait sur son propre ampli au concert de Venus du 23 mars à Bruxelles, mais là c'était sur un "petit" Fender à lampes.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Mai 2009, 16:52
le chanteur qui est le neveu d'olivier strelli (styliste belge) est également patron d'une agence de pub... bon cela n'a rien avoir avec le matos... je fais juste avancer le schmilblick
j'aime beaucoup le son d'intro de leur dernier single.. love qq chose..
Diawan86
Je les ai vus hier soir, et j'ai trouvé ça super moyen. Non seulement j'ai trouvé que leur son s'inspirait trop d'autres groupes sur certains morceaux (j'ai entendu du Muse par moments), mais surtout c'était assez faux au niveau des voix...et je les ai trouvés super prétentieux (le chanteur du moins)

Sinon la Tele du guitariste, je sais pas ce qu'il utilise comme effet dessus, mais il a un son magnifique, j'veux le même !

En ce moment sur groupes / artistes pros...