Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Tout a fait d'accord avec toi concernant la comparaison Porca / Philips.

Par contre, c'est pas Jack Williams, mais Joseph Williams ! lol

Effectivement, dans le dvd, ça sent l'alcool à la snouffe à plein nez (c'est le cas de le dire ! lol)
GG300
  • GG300
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GG300
    le 22 Août 2008, 16:14
Désolé joseph est devenu jack... on se demande qui utilise les substances prohibées finalement
vigier60
Heu.... je ne vois pas....
j'adore le titre "jospeh to the bone"
vigier60
Luna_jena a écrit :
j'adore le titre "jospeh to the bone"

Non, là Stef, tu sors.... lol
guitarcanapé
j'ai adoré l'album avec fredericksen, je crois que c'est le chanteur que j'ai le plus apprécié. Williams chante tres tres bien mais il a une voix un peu trop "tafiolle" pour sonner rock. Kimball me casse trop souvent les oreilles et je préfere largement la voix plus humble mais tres agreable de Lukather. Quand à Byron il chantait tres bien et aurait été parfait en restant comme choriste car là encore son grain de voix n'est pas tres rock...
Niveau choriste il y avait une blonde dans la tournée Kingdom qui assurait grave sur "Angel don't cry". Elle aurait pu rester en chanteuse principale...
Orient Blue a écrit :

Dommage pour le pain à la fin...

ptain c'est d'anthologie !
j'veux pas insister mais j'comprends pourquoi apres j'ai decroché, quand j'entends cette version derriere

le son, la dimension y est , mais alors plus du tout (à mes oreilles bien entendu !)
j'veux pas relancer une gueguerre, mais ptain la version à montreux, on comprend pourquoi ils etaient si reputés toto , quelle classe ...et puis jeff , quelle putainnn de touuuuurne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maillekeul
Orient Blue a écrit :

Dommage pour le pain à la fin...

J'adore la partie qui commence à 6:37s. Et le pain à 7:50
Mais ce morceau est tellement énormissime, surtout sur le CD. C'est dans cette voix musicale qu'aurait du continuer Toto, et en quatuor.

C'est moi ou y'a réellement une bande qui tourne pour les coeurs à l'arrière?

J'ai cru reconnaitre la voix de Williams.

Mortel! Il a joué des titres de son 1er album solo à Carcassonne!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Le guitariste quitte Toto , au cas ou vous ne le saviez pas !
Black White , Un jour deviendra grand !
guitarcanapé
8smibotikurt8 a écrit :
Le guitariste quitte Toto , au cas ou vous ne le saviez pas !

tout bon fan le sait depuis longtemps J'espere que la carriere solo de luke sera prolifique, son dernier album solo est très bon d'ailleurs...
vigier60
Moi à part 2 titres, j'ai pas aimé son dernier album.... chiant à mourir...

Luke ne fera que des albums jazz"rock à mon avis...

dommage, toto faisait autant de la musique pour musicien, mais qui plaisait également au grand public...
BeberOne
Dites, ca a ptete déjà été demandé... le live à montreux ca se trouve en DVD?

Sinon j'suis triste que ca s'finisse ce putain de groupe mais je dois dire que sur le dernier cd live j'ai aimer moyen notamment la voix de kimball, differente de d'habitude)... (et le dvd Toto World Tour : quelle nulité niveau image et son)
Et aussi je n'aime pas trop ces dernières années le son général, surtout de lukather et je le trouve moins bien inspiré dans ses solos par moment.

Le top pour moi c'est kingdom of desire et les concerts de cette periode (Le mega son de lukather et son jeu de ouf, Jeff porcaro et les autres qui ont fait que ca sonnait d'enfer (ya du bon avant et après bien sur)

Puis ca lui allait bien les cheveux long à Luke
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
lartistafred
Alors voilà

c'est dans la classe de toto et un inspecteur académique vient en cours d'anglais.

Il s'asseoit à côté de TOTO pur observer le cours.

La prof interroge Toto sur un point de cours, qu'elle écrit au tableau, et TOTO répond "ha quel beau cul".

La prof punit TOTO, qui se retourne vers l'inspecteur et lui dit "quand on sait pas, on se tait !"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DarkVadehors
Toto live en 1979, ca jouait déjà sévère a l'époque.

Girl Goodbye :

Rockmaker :

All Us Boys :
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
BeberOne a écrit :
le live à montreux ca se trouve en DVD?

Excellente question !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...