heu... frappe plus lourde, là c'est carrement faux ! porcaro n'a jamais été un frappeur ! contrairement à philips !
Niveau son, oui, y'a une différence, niveau groove également. Mais c pas du tout une question de frappe !!!!!!!
Pour avoir vu jouer Bissonette en clinic, lui a une sacrée frappe ! mais il sait jouer en retenue !!!!
Bref, jeff et simon sont différents ! c'est tout ! et puis, depuis le départ du gros jouflu, ce n''est plus toto pour moi... Greg Phil machin truc est un tueur, mais ca n'a plus rien à voir avec toto...
J'ai bien écouté le dernier album, il y a peu de temps, et bien, il m'a gavé... c bien fait, y'a des supers passages, mais c'est pas du toto... luke aurait fait cet album tout seul, j'aurai dit : DE LA BALLE !!!!!!!!
Par contre, ils ont fait un putain d'effort sur scène a virer les anciennes versions de rosanna ou autre vieillerie ! là c t cool ! car jouer tout le dernier album, et caser entres 2 africa ou rosanna, bha désolé, mais ça fait un peu tache...
Vince ne sera pas d'accord avec moi, mais m'in fiche ! lol
Pourtant, je respecte ce groupe !!!!! toto, van halen, bon jovi, kiss, guns n roses, lordi, iron maiden, tout ça c péché si on les critique ! lol