Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Lonerock a écrit :
M
apres une premiere partie au combien technique (le grand deballage)

--> satriani le grand deballage faites moi rire enfin passons sur ce genre de remarques stupide qu'on lit tout les jours sur g.com...

dsl j'arrete pour le hs mais ca m'herisse les poils de lire ca tout le temps sur ce forum...
Lonerock
hé ben change de site mon ptit gars ;-)

au passage remarques et stupide(s) ça s'accorde...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nestor666
j'adore ce genre de remarque surtout quand on peut ecouter ce qu'a fait lukather sur certains cds ,par ex le live substituions avec larry carlton du pure deboulage de manche sur chacun des morceaux...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lonerock
t'as pas compris que je foutais gentillement de la gueule de satriani ?

je prefere mille fois luke quand il joue lentement avec tout le feeling qu'on lui connait que satriani (premiere fois que je le vois en live) avec toute son esbrouffe de j'en mets plein partout.

t'es pas obligé de faire des remarques a 2 balles.
a vrai dire mon commentaire etait surtout destiné a Nikk Dee qui sais combien je me suis fait chier pendant cette interminable 1ere partie.

Voilà ;-)
Chris
Pod HD 500

Nikk Dee
Nestor666 a écrit :
Lonerock a écrit :
M
apres une premiere partie au combien technique (le grand deballage)

--> satriani le grand deballage faites moi rire enfin passons sur ce genre de remarques stupide qu'on lit tout les jours sur g.com...

dsl j'arrete pour le hs mais ca m'herisse les poils de lire ca tout le temps sur ce forum...

Bah disons qu'à la 72e harmonique sifflée tirée au vibrato, on finit par se lasser un peu (ya pas, il l'aime, ce gimmick, il le colle 4-5 fois par morceau)
En plus, il n'y a que peu de moments où il ralentit vraiment, le Satch, et pas une seule fois on ne l'a entendu sortir un chorus comme celui de Lukather sur I Won't Hold You Back, avec un poids infini dans chaque note...
Et je suis un peu comme Chris, perso, l'instrumental pur et dur a tendance à me lasser très vite, tous genres confondus à l'exception du classique (mais j'ai été un peu conditionné par des années de conservatoire)...

@ Chris: joli, t'as collé la photo où je faisais le plus le con
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lonerock
dis donc c'etait pas plutot a la 71e que je t'ai vu bailler?
Pod HD 500

yngwie.81
Le concert de Nimes m'a laisse sur ma faim

SATRIANI avait la peche, mais le probleme du satch c'est qu'il est hyper repetitif au niveau du floyd, donc penible passé la demi heure.

TOTO m'a paru un peu fatigue, la chaleur possible
Par contre un truc qu'il n'y avait pas sur le concert a Toulouse c'est les choeurs sur "King of the world" ou l'on entend joseph williams et bobby joue le playback merci protools, il y en a partout d'ailleur sur tous les choeurs.
Simon phillips est imperial idem pour porcaro.
Greg le clavier millionaire n'a pas fait le meme super solo de toulouse dommage, mon appareil photo etait pres a filmer
Steve n'etait pas dans un grand jour, pas tres inspire surtout son solo un peu nunuche
Yngwie Play Loud!
Obey Ur NAPSTER
"emotive Rock sloloing " est une video dispo de monsieur lukather ki joue dans sa chambre. S'agit il dun morceau du bonhomme ?ou est-ce une impro? je trouve ca trop beau et je souhaiterai la tab
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Orient Blue
Obey Ur NAPSTER a écrit :
"emotive Rock sloloing " est une video dispo de monsieur lukather ki joue dans sa chambre. S'agit il dun morceau du bonhomme ?ou est-ce une impro? je trouve ca trop beau et je souhaiterai la tab

Je crois que c'est une impro dans sa chambre d'hotel.
yngwie.81
C'est pas le morceau ou il fait plein d'harmonique , la grille d'accord est la meme que THE PUMP de Jeff Beck
La version de ce moceau avec steve et larry carlton est enorme
Yngwie Play Loud!
Orient Blue
yngwie.81 a écrit :
C'est pas le morceau ou il fait plein d'harmonique , la grille d'accord est la meme que THE PUMP de Jeff Beck
La version de ce moceau avec steve et larry carlton est enorme

Non c'est l'autre morceau!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nouvelle tournée europeenne

Citation:
TOTO RETURN TO UK AND EUROPE:
Toto will return to Europe once again for the continuation of their Falling In Between Tour in 2007 for the following dates:
12 March 2007 Colston Hall , Bristol (United Kingdom)
13 March 2007 City hall , Newcastle (United Kingdom)
14 March 2007 Apollo , Manchester (United Kingdom)
17 March 2007 Porsche Arena , Stuttgart (Germany)
18 March 2007 Philipshalle , Düsseldorf (Germany)
19 March 2007 Heineken Music Hall , Amsterdam (Holland)
21 March 2007 Olympiahalle , Munich (Germany)
22 March 2007 Olympia Halla , Innsbruck (Austria)
24 March 2007 Galaxie , Metz (France)
26 March 2007 Zenith , Paris (France)
27 March 2007 Zenith , Dijon (France)
28 March 2007 Zenith , Nantes (France)
30 March 2007 Palaruffini , Turin (Italy)
01 April 2007 Palabam , Mantova (Italy)
More information at: www.stevelukather.net.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
El Sheriff
oh putin à metz le 24 mars !
je vais y aller c'est obligé !
ça risque de couter combien ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MetallicRiffer
Faut que j'y vais ! Faut que j'y vais ! Faut que j'y vais ! Faut que j'y vais ! Faut que j'y vais ! Faut que j'y vais ! Faut que j'y vais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...