Citation:
Alors pour les symboles, j'ai les explications (source : un excellent numéro spécial de Q)
John Paul Jones :
Son symbole vient d'un livre de runes, il est sensé représenté un personne sûre d'elle et compétente car il est difficile à représenter précisement.
John Bohnam :
Son symbole sort du meme bouquin que JPJ, en l'occurence le Book of Signs de Rudolph Koch. Il l'a pris parce qu'il lui plaisait. (A mon avis, il lui plaisait car ca ressemble bien à une batterie, mais c'est mon avis !!
Robert Plant :
Le sien vient d'une tablette d'argile datant de l'ancienne civilisation de Mu qui, selon certains, aurait vécu sur un continent perdu et laissé des inscriptions au Mexique, en Egypte, en Ethiopie et en Inde.
Jimmy Page :
Selon l'intéressé, il l'aurait dessiné lui meme. Ce n'est pas censé représenter un mot, mais qqch de tres différent (???). Cependant il ressemble fortement à une inscription trouvée dans le Grand Grimoire, un texte de magie datant de 1522. La version de Page est retournée.
Voila voila, ce sont des extraits de l'article page 44 du magazine Q dédiée à Led Zep.