didithegrave a écrit :
Bof.
La dernière mouture de Fishbone ne me convainc pas du tout. Vu en concert il ya deux ans... une petite deception. C'était beaucoup moins bien qu'il ya 5 ans par exemple quand il yavait encore Spacey T qui était un putain de guitariste. Et le parti pris Hard-Ska, c'est pas vraiment fait pour m'enchanter.
De toute façon Fishbone s'est vidé de sa substance quand sont partis successivement Dowd, Kendall Jones et Fish. Tous les Rocky George du monde n'y pourront rien.
Quant à Infectious je serais curieux de voir ce que ça donne. Malheureusement je serais pas dans le coin.
Je les ai vu l'an dernier ils avaient gravement gagné en consistence depuis le départ de Spacey T...
C'est une opinion courante que le départ de Fish et la clique à enlevé quelquechose au groupe... Reste que la mouture actuelle avec Angelo et Norwood en première ligne reste d'une énergie hallucinante... Et le fait est que ça bouge sévère en concert...
Le hard ska Didi c'est quand même leur fond de commerce depuis plus de 20 ans... Même si au gré de leur disco ils s'en sont parfois éloigné... D'ailleurs l'an dernier ils étaient plus dans un délire Dub High Energy Guitar & Horns Powered...
Quant à Rocky bah j'ai vraiment trouvé que l'an dernier il avait enfin trouvé sa place dans le groupe...
C'est sûr c'était mieux avant... Le grain de folie tout ça... Mais j'reste fan aujourd'hui comme il y a plus de 15 ans...
Infectious s'ils sont comme la dernière fois que je les ai vu (c'est à dire un bail) ça devrait bien envoyer...