[Topic Officiel] Suicidal Tendencies / Infectious Grooves

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
didithegrave a écrit :

Dommage que ces gars là n'ai pas plus évolué et que Mike Muir se prennent toujours pour un ado attardé.

C'est comme ça qu'on l'aime... Il a le temps... Et pis toute façon il met déjà des shorts en synthétique
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je les ai vus hier soir à Bordeaux, que dire, vraiment excellent.
Gros niveau technique et super bon esprit. Un régal
getback
Denis13 a écrit :
Je les ai vus hier soir à Bordeaux, que dire, vraiment excellent.

Gros niveau technique et super bon esprit. Un régal

hehe copain!!! j'y etais aussi! j'avais deja vu le Mike en 1995 au krakatoa, mais la j'ai pas trouvé qu'il ait veilli! bref : garcon, la meme chose svp! yavais un journaliste de je sais pas quel papier qui disait que c'etait plus ca, que il n'y avait pas de sortie d'album que le Mike etait cassé de partout. c'etait juste avant le concert... perso j'en doutai et le concert a vite reglé le Pb.. .il est pas casser le mike, tt le contraire.
soit dit en passant j'avais jamais vu ni entendu du vht et du fernandes d'aussi pres, rien que ca... et encore c'etait repiqué....bouh!!!!!! parcontre la 1ere partie bof bof quoi

un regret peut etre ? oui comme d'hab, mon d1x et mon F4S sont restés a la maison faute d'accreditation du pauvre amateur que je suis...
J’attends que jacques sonne...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais la première c'était vraiment pas mon truc non, les 5 spermatozoïdes québécois lol ils devaient crever de chaleur dans leurs combi.
Et le Mike, bien oui, grande forme et toujours autant agité
getback
ptain pas a faire depuis que je suis de retour de ce concert, jdecroche plus, c'est du ST en boucle ..
je crois bien que jen ai repris pour 6 mois comme la tjrs lol....
et mes voisins/famille aussi ducoup...

bordel,amer, pas de ST au Taf...
J’attends que jacques sonne...
Invité
  • Invité
J'Adore Infetious Groove , j'aime beaucoup moins (pour pas dire j'aime pas suicidial tendencies)

je suis un fan de funk et de gros son et de wha-wha alors forcement ..

et puis melanger funk et metal c'est vraiment la meilleure idée possible , l'energie et la puissance de la dynamite !

je suis aussi un grand fan de l'autre grand groupe de funk/metal funk/rock les red hot chili peppers ( hé il n'y a pas que calif' , by the way et star arcadium) .
CellarDoor
j'ai découvert il y a peu Infectious grooves et j'adore, et surtout ils vont passer à Marseille en avril !!!

Des news sur le line up qui jouera ?
Invité
  • Invité
ils refont déjà une autre tournée
Il y a un nouvel album qui devrait sortir ?

ps: J'espère qu'ils retourneront sur Paris pour que je puisse les voir une troisième fois
Explicit noise
Infectious Groove passe avec Fishbone le 26/04/08 à l'Elysée Montmartre à Paris, j'ai commandé ma place, ça va groover grave...
Invité
  • Invité
merci pour l'info
sarssipius
X-plicit noise a écrit :
Infectious Groove passe avec Fishbone le 26/04/08 à l'Elysée Montmartre à Paris, j'ai commandé ma place, ça va groover grave...

L'affiche de ouuuuuf... J'y serai aussi dis donc...
Deux de mes groupes favoris avec deux frontmen de folie et des zicos qui joue mais qui jouuuue...
Ca va être la bataille du groupe qui va foutre le plus de dawa sur scène... Entre Suicidal/Infectious qui finit les concerts avec le public sur scène et Fishbone/Angelo qui fait venir la scène dans le public...
Au risque d'exagérer un poil, 'té faut vraiment pas louper ça because ce sont deux des tous meilleurs groupes de scène en activité...
Invité
  • Invité
oui faut que je pense à reserver ma place , il en reste ?

le remplaçant de rob trujillo assure à la basse ?
sarssipius
diwood a écrit :

le remplaçant de rob trujillo assure à la basse ?

C'est les frangins Brunner aux batteries/basses (comme dans ST) donc oui Steve Brunner est un très bon bassiste, dans un style différent de Trujillo... Toute façon il y a interêt vu que qu'Infectious repose énormément sur la basse...
Et au pire si t'es pas satisfait y a Norwood Fisher qui déchire tout dans Fishbone
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Janv 2008, 23:21
J'ai pris ma place, no way que jrate infectious ( fishbone jconnais moins )
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
et hop, moi aussi je viens de commander ma place pour le concert à l'Elysée-Montmartre

En ce moment sur groupes / artistes pros...