Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour le sfans de Ratt ou ceux qui veulent decouvrir ... vous pouvez telecharger de svideos du groupe ici

www.robbincrosby.net/downloads(...).html

Une bonne occaz de decouvrir Warren de Martini
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Glamandshred a écrit :
Une bonne occaz de Re-decouvrir Warren de Martini

Excellent ton lien! ça faisait un bail que je n'avais écouté du Ratt!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
M!ster coyote a écrit :
Glamandshred a écrit :
Une bonne occaz de Re-decouvrir Warren de Martini

Excellent ton lien! ça faisait un bail que je n'avais écouté du Ratt!!

"Way cool Junior" et "Dance" ... ça envoie severe
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Pour le sfans de Ratt ou ceux qui veulent decouvrir ... vous pouvez telecharger de svideos du groupe ici

...ou de le re-découvrir plutôt
Sympa le bout de concert, notamment le duel Warren D.-Robin Crosby au milieu, même si le son global est pas folichon.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
Glamandshred a écrit :

Merci ;-)

RIP R. CROSBY
PISS and LAUGH
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
C'est un gag la premiere video sur le site de robbin ?

Sinon moi j'aime beaucoup l'album power and the myth de house of lords, c'est vrai qu'il ne ressemble absolument pas aux autres, il est beaucoup plus prog et je n'aime pas specialement le son du synthé mais le jeu de batterie de ken mary est vraiment genial, il a pu s'exprimer plus qu'a l'habitude. En fait j'adore l'ensemble bass batterie sur cet album. Enfin c'est juste pour dire que c'est pas un mauvais album du tout meme si je comprend que beaucoup de fan d'house of lords ont du etre déçu
vincentvince
Hounds a écrit :

Sinon moi j'aime beaucoup l'album power and the myth de house of lords, c'est vrai qu'il ne ressemble absolument pas aux autres, il est beaucoup plus prog et je n'aime pas specialement le son du synthé mais le jeu de batterie de ken mary est vraiment genial, il a pu s'exprimer plus qu'a l'habitude. En fait j'adore l'ensemble bass batterie sur cet album. Enfin c'est juste pour dire que c'est pas un mauvais album du tout meme si je comprend que beaucoup de fan d'house of lords ont du etre déçu

Celle où on marque que c'est le dernier solo qu'il ait enregistré ??

J'ai également été étonné de voir à quel point il avait grossi , d'autant qu'il est malheureusement décédé du SIDA, et que c'est plutôt l'inverse qui se produit ...
PISS and LAUGH
Hounds
  • Hounds
vincentvince a écrit :
Hounds a écrit :

Celle où on marque que c'est le dernier solo qu'il ait enregistré ??

J'ai également été étonné de voir à quel point il avait grossi , d'autant qu'il est malheureusement décédé du SIDA, et que c'est plutôt l'inverse qui se produit ...

Ouais celle là, bon j'ai jamais aimé ce guitariste mais là je trouve ça vraiment naze et ça sonne pas du tout Ratt. Ils auraient mieux fait de mettre la video de nobody ride for free (meme si il joue pas dessus), celle là elle deboite avec un solo de warren qui tue . D'ailleur à propos de cette sique c'est la vrai BO de Point Break ou c'est juste un delire?
Hounds
  • Hounds
Ah ok merci, j'ai déja vu le film mais j'avais jamais fait attention.
Xenophane
Glamandshred a écrit :
Une bonne nouvelle, le nouveau House of Lords est bientôt dans les bacs (le 19 mai). Apres le decevant "The Power & The Myth", le nouvel album "World upside down" a lm'air d'etre bien meilleur (en tous cas à l'ecoute des MP3s en ecoute sur la page cidessous)

http://www.melodicrock.com/sho(...).html

Oui, très bonne nouvelle.Jimi Bell est un excellent guitariste:
http://www.jimibell.com/
Glam ND
  • Glam ND
Quelques bonnes sorties/reedition DVD

Winger - Live In Tokyo (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of live footage from Winger's March 15, 1991 performance at Tokyo's Melpark Hall.

Ratt - The Video / Detonator Videoaction 1991 (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - DVD 2-in-1 offer from Ratt compiles their releases The Videos and Detonator Video Action 1991 into one DVD for the first time ever.

David Lee Roth David Lee Roth (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of early footage from former Van Halen vocalist David Lee Roth's solo career includes the music videos for Just a Gigolo, California Girls, Yankee Rose, and Goin' Crazy.

Badlands Badlands (DVD) - Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of the only footage from legendary band Badlands includes three music videos, two live performances, and home videos from the band members.

Dokken - Dokken (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of the first video collection from Dokken includes seven music videos culled from the works for their three first albums plus live, backstage, and road footage. Also includes rare 8mm footage taken by the band while touring in Europe and America.
Akitokun
Glamandshred a écrit :
Quelques bonnes sorties/reedition DVD

Winger - Live In Tokyo (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of live footage from Winger's March 15, 1991 performance at Tokyo's Melpark Hall.

Ratt - The Video / Detonator Videoaction 1991 (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - DVD 2-in-1 offer from Ratt compiles their releases The Videos and Detonator Video Action 1991 into one DVD for the first time ever.

David Lee Roth David Lee Roth (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of early footage from former Van Halen vocalist David Lee Roth's solo career includes the music videos for Just a Gigolo, California Girls, Yankee Rose, and Goin' Crazy.

Badlands Badlands (DVD) - Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of the only footage from legendary band Badlands includes three music videos, two live performances, and home videos from the band members.

Dokken - Dokken (DVD) Release Date 07-Jun-2006 - First ever DVD release of the first video collection from Dokken includes seven music videos culled from the works for their three first albums plus live, backstage, and road footage. Also includes rare 8mm footage taken by the band while touring in Europe and America.

C'est pas possible LE Badlands??? Avec MONSIEUR Jake E.Lee??? Fiou ça c'est de la bonne nouvelle!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Biloute
  • Biloute
Glamandshred a écrit :

miam ! Une belle collection de grand n'importe quoi
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
De retour de vacances ?

L'est elle pas glam ma nouvelle en cours de creation ?

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Avr 2006, 17:17
Glamandbiloute ?

Vous avez fusionné ?

Progrès de la science : maintenant on recolle les siamois.

La vidéo de DLR, il n'y a que 4 clips ?
Ils auraient pu nous sortir un truc bien dense, avec clips, documentaire, concert avec Vai, là ce serait bien.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...