Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Purple1984 a écrit :
Au fait, il y'a une émission spécial Glam Rock le 4 février de 22h à 00h00 sur Classic 21

www.classic21.be

Vieux glam-rock ? (genre Slade, T-rex ....) ou des 80's ? Classic 21 c'est une chaine de quoi ?????
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 11:52
glamandshred tu as un budget de disuqes de combien par mois??? tu n'arretes pas d'acheter!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
glamandshred tu as un budget de disuqes de combien par mois??? tu n'arretes pas d'acheter!!!

ça depend des periodes (et des occaz sur ebay et amazon) ... mais en moyenne, en ce mment c'est entre 10 et 15 par mois environ, plus 4/5 DVDs ... je dois claquer 200 euros environ par mois

J'ai aussi acheté avec VAIN (vive les soldes du Virgin) et les 2 "Once and Future King", le concept album (a la Ayreon) de Gary hugues (chanteur de l'excellent groupe de hard FM, Ten). Sur ce concept album on retrouve des chanteurs comme Dany Vaughn (Tyketto, Vaughn, Waysted), Lana Lane, Bob Catley (Magnum), DC Cooper (Silent Force, ex-Royal hunt) et Doggie White (Malmsteen et d'autres)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Glamandshred a écrit :
ça depend des periodes (et des occaz sur ebay et amazon) ... mais en moyenne, en ce mment c'est entre 10 et 15 par mois environ, plus 4/5 DVDs ... je dois claquer 200 euros environ par mois

J'ai aussi volé avec VAIN (vive les soldes du Virgin) et les 2 "Once and Future King", le concept album (a la Ayreon) de Gary hugues (chanteur de l'excellent groupe de hard FM, Ten). Sur ce concept album on retrouve des chanteurs comme Dany Vaughn (Tyketto, Vaughn, Waysted), Lana Lane, Bob Catley (Magnum), DC Cooper (Silent Force, ex-Royal hunt) et Doggie White (Malmsteen et d'autres)

on comprend mieux!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :

J'ai aussi volé avec VAIN (vive les soldes du Virgin) et les 2 "Once and Future King", le concept album (a la Ayreon) de Gary hugues (chanteur de l'excellent groupe de hard FM, Ten). Sur ce concept album on retrouve des chanteurs comme Dany Vaughn (Tyketto, Vaughn, Waysted), Lana Lane, Bob Catley (Magnum), DC Cooper (Silent Force, ex-Royal hunt) et Doggie White (Malmsteen et d'autres)

on comprend mieux!

J'ai envie de dire ....

Silent Man
Glamandshred a écrit :
Je viens d'acheter la re-editon de "No Respect" du groupe VAIN ... pour les fans de glam 80 US, c'est un album culte

j'hésitait à l'acheter: il vaut vraiment le coup? je connais une chanson qui ne m' a pas emballé...
Glam ND
  • Glam ND
Bah en fait ... tout le monde m'a rebattu les oreilles avec ce CD en me disant que ct le top, que l'album etait culte (je n'avais qu'une video live et leurs clips) ... bah, c'est un bon album mais je ne comprends pas l'enthousiasme debordant de tous... je viens juste de l'ecouter ce matin
Silent Man
ouais ben je vais attendre qu'il soit en promo sur aorheaven.com...
Sinon je me suis acheté le live de Stage Dolls avec un petit DVD en bonus, excellent groupe au demeurant!
Purple1984
Glamandshred a écrit :
Purple1984 a écrit :
Au fait, il y'a une émission spécial Glam Rock le 4 février de 22h à 00h00 sur Classic 21

www.classic21.be

Vieux glam-rock ? (genre Slade, T-rex ....) ou des 80's ? Classic 21 c'est une chaine de quoi ?????

Surement du vieux Glam... il parlait de T-Rex, Sweet...

Sinon Classic 21 c'est une radio. Ils diffusent principalement... du Classic Rock, y'a moyen de les écouter via streaming avec Winamp.
Long live rock 'n' roll !
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 26 Janv 2005, 13:31
J'espère que vous avez vu le film Rock Star, un hommage vibrant à ce style formidable.

Je sais pas s'ils ont été cité, j'ai pas l'impression mais je rajouterais :
Danger Danger
Wildside
Enuff Z Nuff
Robby Valentine
TNT
Unruly Child
220 Volt (Suédois)
Trixter
Tora Tora
Tesla
Steelheart
Sister Whiskey
Paul Shortino (back on track)
Shakra (nouveau groupe suisse type première époque Gotthard)
Saints and Sinner : canadien
Roxy blue
Little Ceasar
Alien
Jerusalem Slim (avec steve stevens)
I Napoleon
Heavy Bones
Gypsy Rose
DIving For Pearls
Dangerous Toys
Cry Wolf
Cold Sweat
Bullet BOys
Casanova (allemand)
Big House
Babylon AD

Après une petite vérif dans mes cds.
Glam ND
  • Glam ND
Nael a écrit :
J'espère que vous avez vu le film Rock Star, un hommage vibrant à ce style formidable.

Sttttaaaaaaaaaaannnnnnnnnndddddddd up and Shhhhhhoooooooooouuuuuuuutttttttt

Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nael a écrit :
http://www.crossrocks.com/

Un site en français qui parle de Hard FM/Mélodique, etc....

Nael c'est un chef
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...