Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

Exact ... XOXO etait un bon album, je l'avais oublié "Wish I was a guitar ..." ... Si quelqu'un peut me le passer à l'occaz ... car genre plus trouvable, celui-là ...

Je l'ai, en vinyl ( acheté d'epoque )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
dareven
Dans les année 80 se bon vieu ozzy osbourne(pas blakc sabbath)avec randy road Zakk Wylde enfin le bon heavy poison j'adore!!!!
LET'S ROCK BABY
GUNS N' FUCKIN ROSES
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Silent Man a écrit :

Alors je vais te dire à propos de ta sélection:
l'album solo de Boorman est pas mal mais assez mou (acoustique et assez éloigné des albums de Jaded Heart, dont le dernier est vraiment terrible), le token "punch" est effectivement très bien, musclé et mélodique; quant à Vicious mary, ça m'a pas marqué, je prèfére Eldritch, mais je l'ai écouté qu'une fois.

C'est pas possible, tu dois bosser ds un magasin de cds

Je t'avouerai que j'achete mes CDs, en ce moment, ici

http://stores.ebay.com/Antan7-(...)QtZkm

je regarde les CDs sur www.heavyharmonies.com , si les critiques ont l'air sympa ... j'achete
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Effectivement heavyharmonies est un bon site que je compulse pour se faire une idée de la qualité des albums notamment des vieux.
Eh non je ne travaille pas dans un magasin de cd mais j'en ai pas mal et j'en achète encore (2200 cd), donc n'hésite pas à me demander, je te conseillerais avec plaisir.
Glam ND
  • Glam ND
Silent Man a écrit :
Effectivement heavyharmonies est un bon site que je compulse pour se faire une idée de la qualité des albums notamment des vieux.
Eh non je ne travaille pas dans un magasin de cd mais j'en ai pas mal et j'en achète encore (2200 cd), donc n'hésite pas à me demander, je te conseillerais avec plaisir.

ok

J'approche les 1000 pour ma part

Quasi tous les mecs que je connais qui ecoutent du hard/glam US achetent leurs albums et en ont des caisses ... faut croire que c'est devenu une specificité chez certains style de zic
Silent Man
Je n'écoute pas que ça mais du hard US j'en ai pas mal (la passion quand tu nous tiens...)
Glam ND
  • Glam ND
Silent Man a écrit :
Je n'écoute pas que ça mais du hard US j'en ai pas mal (la passion quand tu nous tiens...)

Tout pareil
MetallicRiffer
Bon j'écoute du Hard US, et j'aimerais bien en avoir beaucoup
Peutin, 1000 cd, 2200 cd : I am hallucinating completemently
Silent Man
A t'on parler des premiers albums e Lillian axe avec le talentueux Steve Blaze à la guitare, la chanson "love and war" est fabuleuse...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Avis à la populace (je m'incruste )
Il me manque 2 clips de Billy Idol !! juste 2 !!!!! Je les ai tous sauf ces 2 là !!
"To be a lover" et "Don't need a gun" de 86 (Whiplash Smile)

Si vous avez... A votre bon coeur !! Merciiiiiii
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Silent Man a écrit :
A t'on parler des premiers albums e Lillian axe avec le talentueux Steve Blaze à la guitare, la chanson "love and war" est fabuleuse...

J'adore Stevie Blaze ... une de mes influences que je pense le moins à citer ... "Psychoschzisophrenia" et "Poetic Justice" sont fabuleux ... sans parler du morceau "Show a litlle love" qui est un vrai hit ... je m'en veux de les avoir loupé à la loco au debut des 90's Un des plus gros regrets de concert d ma vie
Silent Man
Biloute a écrit :
Avis à la populace (je m'incruste )
Il me manque 2 clips de Billy Idol !! juste 2 !!!!! Je les ai tous sauf ces 2 là !!
"To be a lover" et "Don't need a gun" de 86 (Whiplash Smile)

Si vous avez... A votre bon coeur !! Merciiiiiii

Perso je n'ai aucun clips sur mon ordi et j'en cherche désepérement
Silent Man
Glamandshred a écrit :
Silent Man a écrit :

J'adore Stevie Blaze ... une de mes influences que je pense le moins à citer ... "Psychoschzisophrenia" et "Poetic Justice" sont fabuleux ... sans parler du morceau "Show a litlle love" qui est un vrai hit ... je m'en veux de les avoir loupé à la loco au debut des 90's Un des plus gros regrets de concert d ma vie

Sur leur site (d'ailleurs non officiel je crois) on peut télécharger gratuitement tout un live acoustique!
allez petit cours de remise a niveau :

c'est fini les gars le laissé allé !!! on se rase le bouque, du fond de teint une top brochingue et on headbang sur un bon riff !! tagadatagadatagada! ep !!! jen vois qui ne sont pas syncro dans le lancé de chevelures !!!!! oué passé mon pantalon en latex taille 12 ans ? au fait qui se rapelle du groupe fantom blue ??
heavymetal is the lawwwwwwwww
Silent Man
Un groupe de Gonzesses c'est ça?
J'ai jamais trop accroché aux combo de femmes (à part peut-être Vixen)
Glam ND
  • Glam ND
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
Silent Man a écrit :

Sur leur site (d'ailleurs non officiel je crois) on peut télécharger gratuitement tout un live acoustique!

Mercipour l'infos ... par contre je ne l'ai pas trouvé

En ce moment sur groupes / artistes pros...