Glam ND a écrit :
Sequence à Mourir de rire ... de video du type "J'ai honte pour eux"
D'abord Blackrain qui passera à la grande battle le 8 avril sur France 2 ... voici la video qui restera dans les annales (oui car j'ai mal au cul à chaque fois que j'entends ça) du rock
#t=140&hd=1
J'ai évité d'entrer dans le jeu du BlackRain Bashing a l'époque de leur passage télé mais ce n'est plus possible !!!
Contrairement au cochon, la rien n'est bon !! Musicalement c'est risible. Leur CC Deville a 2 centimes est ridicule et on a l'impression qu'il se fait tellement chier le pauvre......quant je le vois dans ce clip je vois au dessus de sa tète une bulle façon BD ou il serait écrit "Please Kill me".
J'ai un vrais problème avec ce groupe en fait. Ou est la sincérité dans ce qu'ils font ? A part le chanteur ( dont je déteste la façon nasillarde de chanter ) chez qui l'on sent un petit coté rock n roll préfabriqué ( mais petit hein ! ) Le bassiste déguisé en Amanda Lear dont on sent qu'il est la sans trop savoir pourquoi, juste pour suivre son pote. Quant au deux autre, j'ai rarement vu des musiciens aussi transparent dans un groupe, limite invisible.
Mais ce clip c'est le pompon !! Tout y est mauvais. Le look, les poses, les pieds de micro ( nan mais sérieux, les pieds de micro....... )
Un groupe Rock/Glam/Sleaze ça doit sentir, les tripes, l'alcool, la défonce, le fun, le Rock bordel !!!
La j'ai l'impression de voir des playmobils déguisé par un styliste pseudo bobo branchouille qui n'a rien compris au Glam. Meme Steve Vai époque DLR aurais refusé de porter ça !! ( bon ok.....peut-être que si en fait
)
Je croyais qu'ils avaient un manager de la mort qui tue, non ?
Va sérieusement falloir penser a en changer les mecs, je sais pas ou vous allez, mais surement pas dans la bonne direction ( sauf bien sur si le but est un passage télé a Kids20 sur TéléToon )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)