Chaque partie est assez courte, en fait ... donc on en fera surment 2 chacun pour faire differents binome ... les debutants aux pros sont bienvenue ...
Si il y en a un qui est (ou se sent plus faible), le splu sforts peuvent aider en binome ...moi je suis open en tous cas (meme si je ne ferai pas partie des plus doués)
la sequence basse/batt est là
http://www.sunset-angels.com/s(...)s.mp3
je n'ai pas fait la gratte rythmique ... chacun devra y apporter sa touche, ça fera un challenge supplementaire pour celui qui fera la 2eme partie du solo, il devra jouer sur la rythmique que celui de la 1ere partie aura composé.
La basse est MIDI et l abatterie n'a qu'une seule version là ... une fois que j'aurai le solos, je modulerai chacune des parties batteries et je jouerai l abasse avec une vraie basse (si quelqu'un veut faire aussi de sparties de basse, avec plaisir)
donc chacun s'approprie sa sequence, arrangements libres (2/3 guitares, claviers ou non , guitare accoustik ... zetes libres)
1ere etpae, chacun va fournir sa partie avec toute la rythmique de la sequence, le sarrangements et son 1er solo ... ensuite, on se trouve un binome et on fait le 2eme solo ... ça vous vas ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.