Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

bon les enfants, tjr pas de dates en suisse ou en belgique ? sinon on se prend un bus et on y va direct !!!

On est dejà 4 (mais le seul du forum) à aller à Glasgow le samedi 3 juin ... les autres c'est quand vous voulez

rha purée je suis vert... je taf le samedi, et je dois poser 2 samedis pour 2 mariages en juin... si je demande un 3eme à mon boss il me flingue... snif...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Déc 2005, 22:31
hmmmmmm… glasgow… reflexion intense…

sinon moi j'aime le sang sur la gratte ca donne un certain style tres R'n'R quoi… (bon j'aimerai pas que ca m'arrive surtout que ma guitare est quand meme assez rouge a la base alors… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Je voudrais pas charrier, mais Bon Jovi a copié sur Avril Lavigne dans son clip de "Have a Nice Day"
(ce qui entre parenthèses, ne m'a pas vraiment encouragé à explorer le sujet).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Sinon, pour m'incruster dans la conversation bonjovienne, le bobo au doigt, ça m'arrivait avant, c'est sûr le côté de l'index gauche (droit pour vous parce que je suis gaucher), j'ai de la corne à c't'endroit là maintenant, peut être que Richie gratte avec l'angle de son médiateur, y a qu'un ptit bout qui dépasse et du coup l'index frotte un peu sur les cordes, et ça fait effet gruyère après quelques riffs punks...oh un ptit bout de viande qui s'envole !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je voudrais pas charrier, mais Bon Jovi a copié sur Avril Lavigne dans son clip de "Have a Nice Day"
(ce qui entre parenthèses, ne m'a pas vraiment encouragé à explorer le sujet).

Figure toi que je me suis fait la meme reflexion ... mais sur le clip "Where is the love" des Black Eyed Peas, c'est une copie carbone... c'est encore plus flagrant que sur Avril Lavigne ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
bon, ça n'a rien à voir, mais j'ai chopé ce week end le premier album solo de sambo, c sympa, mais le deuxième est vraiment mieux !

il a quand meme une p..... de voix le sambo !!!! salop va...
patscorpion2003
vigier60 a écrit :
bon, ça n'a rien à voir, mais j'ai chopé ce week end le premier album solo de sambo, c sympa, mais le deuxième est vraiment mieux !

il a quand meme une p..... de voix le sambo !!!! salop va...

enfin tu l as ecouté.......
moi perso je prefere les voix sur le premier

sinon perdsonne sait ou je peux trouver une fender sambo jap

hand ............
Glam ND
  • Glam ND
Le 2eme single est "Welcome to wherever you are" ... le clip est jolie mais bon, je ne trouve pas ce morceau top pour un 2eme single (j'aurai bien vu "Novocaine")
vigier60
Glamandshred a écrit :
Le 2eme single est "Welcome to wherever you are" ... le clip est jolie mais bon, je ne trouve pas ce morceau top pour un 2eme single (j'aurai bien vu "Novocaine")

oui je suis d'accord avec toi, c un des titres que je n'aime pas trop sur le cd (avec wildflower surtout ! lol).

last man standing ça aurait été énorme !!!

pour le premier album de sambo, les voix sont biens, mais le cd manque de peche, c affolant. sinon, c un bon petit album qu'on écoute dans la bagnole en roulant pépére
bendpulloffhammer
qques photos de la tournée US que j'aime bien
histoire aussi de faire remonter le topic

Glam ND
  • Glam ND
J'ai hate d'y etre
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi, contrairement à la plupart d' entre vous apparement, j'aime beaucoup les guitares Floyd rose ! Et celle qu'on peut voir sur la photo me fait des drôles de choses !!!!!
Comme ça, elle me ferait presque penser à une N 4 ! ( sauf la tête).
Glam ND
  • Glam ND
Si vous avez la chaine VH1 ... il y a un top 20 des clips de Bon Jovi ... que du bon (In these arms ...8eme)
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
J'ai hate d'y etre

très bon tour ,d'après les critiques us..mais
petites anecdotes de tournée
en plus du doigt blessé de Richie par une corde (voir photo sur les sujets antérieurs)
le 2 décembre à philadelphie Richie s'est enmèlé dans des cables lors du solo de
WANTED DEAD OR ALIVE
(Richie got tangled in his guitar power cables and missed the start of his solo...
so Jon stopped the song, in disbelief that one of the most famous guitar solos in history wasn't done the right way!
So the band picked up and Richie did a blazing guitar solo -
as it should be - and finished the song and the night.)[
8O
(source bj.com)
en gros Richie s'est enméler dans des cables lors du solo de wanted..Jon a stoppé tout ,n'admettant pas que ce fameux solo soit gaché
et ils ont repris la chanson dès le début ,du coup Richie nous a envoyé
le solo qui tue
et très récemment Jon lors d'un geste invonlontaire a envoyé dinguer
le chapeau de richie..grosse rigolade sur scène

une date a été ajoutée pour ceux les Autrichiens
le 30 mai : Innsbruck
arf rien encore chez nous ou en Belgique
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Déc 2005, 22:35
bendpulloffhammer a écrit :
en gros Richie s'est enméler dans des cables lors du solo de wanted..Jon a stoppé tout ,n'admettant pas que ce fameux solo soit gaché
et ils ont repris la chanson dès le début ,du coup Richie nous a envoyé
le solo qui tue
et très récemment Jon lors d'un geste invonlontaire a envoyé dinguer
le chapeau de richie..grosse rigolade sur scène
|
il a encore des cables pour sa guitare?? je pensais qu'ils etaient passes au systeme sans fil depuis longtemps…

vous aevz vu mon bel avatar de noel?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...