Mano Solo - Dis-moi (et bien d'autres...)
Anathema - trop nombreuses...Lost Control -One Last Goodbye
Metallica - Fade to Black - My Friend of Misery (paroles, solo basse, guitares...sans oublier la batterie :p tout quoi)
Bob Dylan - Not Dark Yet
Charles Aznaour - Que c'est triste Venise (et d'autres bien sûr, La mamma...)
Hendrix - Angel (les circonstances aident ^^)
Iron Maiden - Strange World (1er album) (solos de fous)
Gary Moore - Always Gonna Love You - Empty Rooms - etc.
Led Zep - Babe I'm gonna leave you -
Jacques Brel : La chanson des vieux amants, L'amour est mort, et déjà citées...
Jean-Jacques Goldman - Natasha, Ne lui dis pas (live 98 En passant) Reprendre c'est voler
Laurent Voulzy - Le coeur grenadine - La fille d'Avril, etc.
John Lennon - Isolation (entre autres...)
Les Ogres de Barback - reprise "Au café du canal" - Contes vents et marées - Avril et toi - Vue d'ensemble - Monsieur perd ses copains (Live Avril et vous)
B.O L'étrange Noël de monsieur Jack : La complainte de Jack, Pauvre Jack...
Jean-Louis Aubert : Veille sur moi et plus largement Vivant Poème et Voilà c'est fini...
Indochine - L'album "Nuits intimes" "Nuits intimes, Les plus mauvaises nuits, Punishment Park" Et l'album "Dancetaria" avec notamment She Night et Rose Song - album "Indo Live" avec la reprise de Polnareff "Mes regrets" et "La main sur vous" -----"Anne et moi" (un jour dans notre vie)
Bon après pour Indo je comprend qu'on puisse pas trop aimer, tout le monde est pas dans le trip Indo mais je vous conseille quand même ces quelques morceaux si vous êtes tristounets
Alain Souchon : sûrement quelques-unes mélanco + que tristounes comme "Le baiser" "La vie ne vaut rien" "Rive gauche" j'avoue que je connais peu...
Cali : L'amour parfait, Tout va bien (lgtps que j'ai pas écouté dsl)
Dire Straits - Private Investigations - Local Hero (live) - Brother in arms - On Every Street...
Eiffel - Les yeux fermés (paroles, noramment les 2premières phrases ^^) Tu vois loin
Lifehouse : TOUT ou presque tout !!! albums No Name Face, Lifehouse...poignants !!!
Luke - Se taire (album "La vie presque" à écouter)
Rammstein - live aus Berlin - Seeman
The Verve - Sonnet (à noter, j'ai comme la FORTE impression que les Stones les ont pompé un max avec "Streets of love", jme trompe ???)
Charlélie Couture - Comme un avion sans ailes
Sting - Shape of my Heart
Instrumentales :
B.O Full Metal Alchemist - Beaming Sunlight
John Petrucci and Jordan Rudess : From Within (beau, pas vraiment triste)
Stevie Ray Vaughan - Riveira Paradise
Neil Young - Dead Man
B.O Amélie Poulain - Comptine d'un autre été
B.O Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Theme
Voilà voilà :C1: j'espère que ça vous plaira, j'ai essayé de pas trop répéter ce qui a été dit précédemment. Le classement est évidemment impossible, les circonstances jouent bien trop dans l'écoute...sinon évidemment que j'aurais mis Angel en 1, jamais autant chialé de ma vie -
Tout ne vous paraîtra pas ultra triste donc, et ça sert à rien de dire "ça mais c'est pas triste !" car c'est purement subjectif comme sélection, puis au moins certains d'entre vous découvrirons peut-être de nouveaux artistes, ou de nouveaux morceaux, tristes ou pas
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com