vu à lyon hier soir ; la version avec ricky warwick au chant .
très bonne soirée, surpris par le public venu nombreux !! (ça c'est cool !!) , la moyenne d'age etait un peu ....avancée on va dire
en première partie, nous avons eu droit au groupe le plus ridicule que j'ai eu le malheur de voir (et des concerts , j'en ai des tonnes au compteur)
les electric ducks . une parodie caricaturale à l'extreme d'ac/dc.
attention, ce n'est pas un tribute band , mais un groupe qui singe TOUTES les mimiques d'ac/dc à la note près, au jeu de scène près , tout , absolument tout .
je veux bien qu'un groupe ait des influences mais là c'etait plus que ridicule .
revenons à thin lizzy . 1h30 de concert, que des morceaux legendaires (l'enchainement cowboy song/boys are back in town est toujours aussi magique)
ça fait toujours plaisir de re entendre tous ces excellents morceaux .
Ils auraient pu jouer un peu plus longtemps , manquaient don't believe a word, cold sweat, thunder entre autres .
Le problème c'est ....l'âme, le feeling, le groove . Il n'y en avait pas beaucoup beaucoup....dancing in the moonlight a été joué trop vite et sans groove .
les duels de guitare s'enchainent proprement mais ça manque un peu de chaleur.
Quant à l'impossible tache de remplacer phil lynott , ce n'est pas ricky warwick qui va y arriver.
Il manque de chaleur dans la voix et ça manque aussi pas mal de coffre.
A la fois content d'avoir revu ce groupe de legende mais aussi un peu déçu par ce line up qui n'a pas le coeur de lynott.
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"