The Strokes

Rappel du dernier message de la page précédente :
trent290
Mr.tigrou a écrit :
un live!!?
ils ont assez de compos pour faire un live
parce qu' avant les concerts durait 45 minutes..

C'est vrai que les 2 albums durent 30mn, mais bon s'ils jouent des reprises ou des inédites ça peut le faire. Et puis j'ai vu quelques lives, ils assurent pas mal.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
helios
  • helios
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    helios
    le 31 Août 2004, 19:35
ils sont bons, leurs chansons sont extra et on peut les chanter toute la journée a ce dire "merde c'est quoi, ce truc??" et puis d'un coup retrouver le nom du groupe, mettre le CD et là la magie de leur musique est vraiement la.
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 20 Oct 2004, 19:46
Mmmmmmmmmm interessant ce post, j'ai rien à ajouter, mon avatar dit tout sur mon point de vue, en attendant pour ceux qui aiment, écoutez les libertines ou razorlight ou the killers ou blues explosion c'est pas mal.
Au moins avec ces groupes, t'as la pêche, c'est déjà ca de positif

PS le live des strokes est annulé, le chanteur n'aimait pas le résultat après l'enregistrement.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 20 Oct 2004, 20:11
slt,pour le live des strokes tu peux le trouver sur internet,j'ai celui de londres et de paris(10decembre 2003) tu y etais?moi oui mais sincerement j'ai preferé kings of leon(mon pseudo...lol)mais les strokes j'aime beaucoup j'ai leur deux album et j'attend le prohain avec impatience!!! ;-)
paic citron
c'est pas eux qui ont plagié le riff de "sweet child o' mine" des guns par hazard? (leur seul tube d'ailleurs, et il faut que ça soit un plagiat. bravo les mecs!)
Camembert_Electrique

pour repondre au topic !
j aime beaucoup les strokes
idem que pour k . o l
ca met la peche
surper look

a suivre

ps : vive le jon spencer blues explosion

SINON LES STROKES ONT QUAND MEME BIEN POMPE LE GROUPE " television " , groupe superbe d ailleurs
lalbum marquee moon de 1977 est un chef d oeuvre
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
scritch1
perso je connais depuis le premier album et je trouve ce groupe vraiment génial, sur tout les points.
un groupe a suivre, vivement le 3 eme album, par contre je trouve le 1er et le 2eme assez différents, ils vont pas nous la jouer a la placebo et partir en pop electro commerciale hein
caca
santana.nana
Les Strokes j'ai entendu quelque chansons au début mais j'aimais pas!
comme tout , je critique pas mal au début et pour finir j'adore

J'ai le 2eme album depuis peu et c'est un régal.
ce groupe a un son! un style punk mélodique garage qui leur va tres bien.
j'ai hate de les voir en concert.

Tout a été dit... chansons simples super accrocheuses ca rentre direct dans la tête ,ca rend de bonne humeur.
Comme quoi ca sert a rien de se la péter complex aux instruments, ils ont trouver le truc qui fait tilt.

Le tout est de ne pas s'ennuyer apres 3-4 albums, un peu comme Placebo je commence un peu a m'en lasser... un ptit peu
Mr.Jealousy
perso je trouve que The Strokes c'est super limite entre les génies du rock garage et le super buzz commerciale.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hyperfrench
ah les yeah yeah yeahs sont génial c'est sur, mais ils ont fait qu'un album c'est peut etre un peu tot pour y voir le géni ultime du garage...
Mr.Jealousy
chais pas je suis pas trop rock garage donc je ne voudrais pas m'avancer.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...