guitarchitecture a écrit :
Aujourd'hui leur influence est finalement somme toute mineure, un peu comme the jam d'ailleurs que je metterai ds le meme train.(bon ça c'est pour discuter
)
????
J'imagine que tu fais abstraction dans ce cas de Oasis ET Blur, de Ride, des Arctic Monkeys, etc... etc... etc...
Par contre c'est un groupe qui n'a jamais été très populaire en France, donc si on écoute Benabar, c'est vrai qu'on ne risque pas de percevoir l'influence du groupe
, ni de réaliser à quel point ça a été un groupe ÉNORME dans les 80, comme les smith après eux.
Citation:
As evidence of The Jam''s pervasive influence on the contemporary music scene, artists as varied as Liam Gallagher, Everything But The Girl, Garbage, Gene, Silverson and Reef
POur les Stranglers, c'est vrai que leur influence semble limitée parce que c'est un groupe extremement singulier.
Azazello a écrit :
par contre Killing Joke, contrairement aux deux autres, ils ont jamais été bon si?
à mon avis aussi! Wire, ils se sont quand même vite enlisés. Mais pour un fan de wire, les stranglers il doit y avoir trop de notes...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse