ibaneztom #1 Publié par ibaneztom le 16 Mai 2009, 12:56 Slt, c'était pour vous demander d'aller visiter le site de mon petit groupe http://the-spirit-officiel.skyrock.com/ On a 14 ans et on est trois. Merci pour votre visite
ZeGlobox Vintage Total utilisateur #2 Publié par ZeGlobox le 18 Mai 2009, 00:13 honnetement ... changez de chanteur et les guitares ont un son affreux... faut jamais enregistrer en ligne directe sans avoir, au moins, une simulation de haut parleur bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stilwell Custom Top utilisateur #3 Publié par Stilwell le 18 Mai 2009, 13:28 Putain, c'est parfaitement génial ! Vous avez pensé à vous faire sponsoriser ?
jeromeP Vintage Total utilisateur #4 Publié par jeromeP le 18 Mai 2009, 13:59 Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
ibaneztom #5 Publié par ibaneztom le 18 Mai 2009, 18:27 J'avoue j'ai les compétences pour me faire sponso!! ptdr(autodérision pour ce qui ne l'aurait pas compris) Oui niveau qualité de son c'est pas terrible mais c'était notre premier enregistrement solo... ^^