Doc Loco a écrit :
Blueonces a écrit :
Quand aux reprises , je sais pas si c'est les actrices qui joue vraiment mais en tout cas c'est très bien réalisé.
Comme je l'ai dit, ce sont elles (Fanning et Stewart uniquement) qui chantent, mais pas qui jouent les instruments. Le film est tiré des mémoires de Cherie Currie, donc il est normal que le film soit centré sur elle, mais de toute façon Dakota Fanning aurait brillé, c'est un peu la Jodie Foster (pour le talent précoce) du moment.
Ah ok bizarre , pourtant Stewart sait jouer de la gratte (into the wild).
Bref c'est dommage ca me rappele le film les choristes ou les enfants acteurs n'était pas des chanteurs part un
.
C'est quand même un bon film je l'ai vu en vo je regrette pas. Seul truc dommage, le film est pas assez centré sur la batteuse et la bassiste, on les vois presque pas elle font presque tache, dommage.
Y'a aussi un defaut dans le film c'est que le groupe existait avant l'arrivé de cherry et ce pendant un an et que c'était la guitariste qui chantait : dans le film, on voit pas du tout cet aspect.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."