The ramones

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
La reference affichée et assumée ici c'est plutôt DEVO ( ils ont commencé comme groupe de reprises de DEVO). Enfin ça fait toujours plaisr de voir une Yamaha SB-5a.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
Il fait un peu pitié Marky a continuer de surfer sur la vague Ramones avec son "Marky Ramone's Blitzkrieg on tour".

Mais bon, pour ceux qui aiment les perruques et les caricatures punk un peu clownesques.... ça passe en France en septembre :

7 Sep 2010 21:00
Secret Place Saint Jean de Vedas (Montpellier), ., FRANCE
11 Sep 2010 22:00
Bol d'Or Circuit De Nevers Magny-Cours Circuit De Nevers Magny-Cours, FRANCE
12 Sep 2010 18:30
TBC Paris, FRANCE
20th Century Boy
sacred a écrit :
pour ceux qui préfèrent les chapeaux !

oui, merci!
Neredev
Peut-être que ceci sera plus efficace?

20th Century Boy
Neredev a écrit :
Peut-être que ceci sera plus efficace?

C'est incompatible avec les barres d'uranium que sa mère lui donne pour le gouter.
Rusquec
EXCELLENTISIME !!!

J'ai écouté en boucle leur best of sans rien connaître de ce groupe pendant des années. J'ai acheté un DVD bien plus tard...Quand je les ai vu pour la première fois en image, j'ai haluciné c'est pas du tout l'image que je m'en faisais...avec la voix de Joey je m'imaginais un super beau gosse californien ou je sais pas quoi (d'aileurs c'est pour ça que je cherchais pas plus loin...) mais c'était largement mieux en fait !!! La dégaine de fou qu'il a ce mec, les postures géniales quand il tient son micros et son chant si parfait !

Et cette façon d'enchaîner comme des tarés les titres en live, c'est juste énorme, on voit qu'ils prennent leur pied. Ca donne envie de tout peter !!

Y a un contraste énorme entre leur musique et leur texte (et leur dégaine) je trouve.

BREF UNE SACREE CLAQUE DANS LA GUEULE
Neredev
Y'avait pas de photo du groupe sur la pochette?
Yves le Vil
Ça devait être le logo avec l'aigle.

Au mon Dieu, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ce topic... (je viens de voir les posts de sacred, aïe!)
Rusquec
Ben j'avais gravé un CD de bibliothèque (pris un peu au hazard...) :

pourtant j'avais aussi scanné la pochette et imprimé mais jamais regardé dans le détail avant...ce soir bon faut dire on voit pas grand chose.

En ce moment sur groupes / artistes pros...