The ramones

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Déc 2010, 22:57
et puis il a piqué la meuf dont Joey était amoureux, 'culé va! "The KKK took my baby away..."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
ouai donc si je peux me permettre

un mal pour un bien

désolé pour mes questions mais les tocs de dee dee c'étais quoi comme genre?
joeydeedeemarky
Mr RL a écrit :
ouai donc si je peux me permettre

un mal pour un bien

désolé pour mes questions mais les tocs de dee dee c'étais quoi comme genre?

joey!,les tocs de joey!
Invité
  • Invité
lol ouai pardon il était tard et je souffrais du syndrome "j'ai envie de dormir mais mon ordi me dit non"

donc c'étais quoi les tocs de JOEY ?
mojose66
Moi j'écoute toujours les Ramones, enfin les 1er jusqu'à Road To Ruin, mais c'est vrai que je n'écouterai pas Never Mind The bollocks maintenant, alors que je l'avais pourtant acheté à la sortie.
En règle général je préfère les punks américains, des guitariste comme Richard Quine, Tom Verlaine ou Johnny Thunders sont plus interressant que leurs homologues anglais.
Johnny Ramone a quant à lui une influence sur des tonnes de groupes, son jeu minimaliste à fait école dans pas mal de style de rock différent.
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 03 Déc 2010, 16:42
mojose66 a écrit :
En règle général je préfère les punks américains, des guitariste comme Richard Quine, Tom Verlaine ou Johnny Thunders sont plus interressant que leurs homologues anglais.

Robert, non?
mojose66
Robert Quine, bien sûr, j'ai fait un lapsus avec Richard Lloyd de Television, y en au moins un qui suit.
joeydeedeemarky
joey avait des toc genre avancer de 3 pas en évitant les pavés de couleur foncés puis toucher une barrière qu'au moment ou il evitait le pavé en question
si il loupait son coup ,il lui fallait recommencer depuis le début ,sinon grosse crise d'angoisse
voila

a flying
a mon avis le meilleur des 2 monde
putain de voix et sa speede pas (tant que sa ),je pourrais parfaitement m'endormir sur cette version

magnifique leur reprises aussi!

Neredev
Ou Richard Hell peut-être?

On peut rajouter Peter Laughner, Chris Stein, David Byrne, Bob Mothersbaugh...
Flying Tiger
Citation:
Hors sujet :
a flying
putain de voix et sa speede pas (tant que sa ),je pourrais parfaitement m'endormir sur cette version

ahhh je peux pas j'adore ecouter pleins de version differentes d'un meme morceau, mais j'aime trop la version de CCR.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mojose66
Neredev a écrit :

Je n'associe ni les Talking Heads, malgré la filiation avec les Modern Lovers ni Devo avec le Punk américain alors que pour Père Ubu ou Suicide je n'ai pas d' hésitation. Mon historiographie personnelle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Déc 2010, 21:35
Je vais me répéter (il me semble avoir dit ça il y a quelques mois deja) mais je ne connais pas de groupes qui, comme les Ramones, dit autant de chose en si peu de temps dans ses chansons.
C'est juste ça en fait, de l'émotion brute, du condensé de misère humaine au dernier degrés qui parle à chacun de nous.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
mojose66 a écrit :
Neredev a écrit :

Je n'associe ni les Talking Heads, malgré la filiation avec les Modern Lovers ni Devo avec le Punk américain alors que pour Père Ubu ou Suicide je n'ai pas d' hésitation. Mon historiographie personnelle.

La question est alors : que fais-tu de Television? Je vois ce que tu veux dire (Talking Heads et Devo partagent, même superficiellement, cet aspect nerdy-artsy qui les ont maintenu en marge du reste) en tout cas. Quoique le Pere Ubu post-Laughner soit déjà plus difficile à catégoriser (par contre, c'est plus facile avec les Rocket From the Tombs).
joeydeedeemarky
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Hors sujet :
a flying

ahhh je peux pas j'adore ecouter pleins de version differentes d'un meme morceau, mais j'aime trop la version de CCR.

je voudrais savoir, as tu déjà regardé la pluie tomber un jour d'eté???

(j'adore les ccr ,crois moi ...mais encore plus repris par tina (putain proud mary 1963 en live est un monument de you tube) ou les ramones ,comme si les compos correspondait encore plus au vécu de ces interprètes)
Rusquec
Here today, gone Tomorrow une chanson de Joey. Je trouve la mélodie géniale...j'en ai des frissons
mojose66
Neredev a écrit :
mojose66 a écrit :
Neredev a écrit :

La question est alors : que fais-tu de Television? Je vois ce que tu veux dire (Talking Heads et Devo partagent, même superficiellement, cet aspect nerdy-artsy qui les ont maintenu en marge du reste) en tout cas. Quoique le Pere Ubu post-Laughner soit déjà plus difficile à catégoriser (par contre, c'est plus facile avec les Rocket From the Tombs).

Punk pour moi, à cause de Richard Hell qui était l'archétype du genre et puis les Neon Boys c'était déjà du punk à l'état pur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...