vever a écrit :
Ahh ! ça pourrait être pas mal effectivement, surtout si j'ai loccasion d'y aller !
Edit : Pi jsais pas ske vous en pensez, mais moi par exemple, jlai connu juste avant qu'il débute sa tournée en France,
mais jpense qu'il ya fort à parier que dans 3-4 mois maximum, il aura atteint un pic de popularité très élevé dans le monde entier... En plus il commence à être médiatisé, il est passé à l'émission de Tarata de mars, j'espère vraiment qu'il va se faire vite apprécier du grand public, parceque c'est vraiment un style, une passion de cet artiste qui mérite d'être découverte de tous...
En esperant toute fois, qu'il ne prennent pas la grosste tête et finisse par faire de la m**de, mais je npense pas qu'il fasse parti de ce lot d'artiste...
Voilou
Pour l'instant on dirait que jmétais pas completement planté.
Encore quelques mois et jpourrais en dire plus sur cette affirmation
zalex a écrit :
Je les ai vu le 21 mars derniers à Dijon, le JBTrio est effectivement énorme !!!!
Ils ont joué montre en main 2h25 !!!!coool et merci à ceux qui ont ouvert ce forum !!!
alex
Moi aussi j'y étais à Dijon, c'était magique
dorinet a écrit :
Salut à tous!!
Il y a quelques temps, je n'avais pas encore trouvé mon identité musicale,
J'avais plus ou moins une idée de ce à quoi elle aurait pu ressembler, mais faute de talent, je n'ai pas pu la réaliser! ^^
La je suis tombé par hasard sur l'intro de Betterman, et ca m'a directement pris auw tripes!!
Je suis totalement sous le charme...
Leur musique, je la vis littéralement...
Donc en gros je voudrais leur dire un grand merci...
Wink
Puis par ailleurs si vous etes musicien, que vous etes inspiré par ce genre de zik' et que vous habitez dans la région de mons (Belgique), faites moi signe!! Wink
Ah oui encore une chose, j'ai malheureusment connu ce groupe un peu trop tard pour avoir la chance d'assister a un de leur concert, mais j'ai repris espoir en lisant qqn comme quoi ils rajouteront 3 dates en juillet!!
J'attend confirmation de l'informateur et plus d'information c'est la réponse est positive!!
Merci bocoup!! ^^
Et VIVE LE TRIO!!
Tien c'est marrant moi aussi maintenant j'ai laisser tomber ma guitare électrique avec laquelle j'avais cru trouver mon identité musicale en jouant du dire straits... jsuis maintenant sur la folk, accordage multiples et mélodieux, pleine composition... c'est vraiment dommage que t'habites si loin dorinet, on aurait ptetr pu faire quelque chose ensemble
Voilou