L'album s'appelle Born Ino This. Au premier abord, une jacket assez...pas très jolie, dirons nous, mais un bon contenu! Le duo Astbury/Duffy fait toujours merveille! De supers riffs (I assassin), un Ian Astbury qui n'a rien perdu de son talent (Diamonds, Holy mountain). L'album est cohérent, et certaines chansons se démarquent bien (Dirty little rockstar, Tiger in the Sun, Illuminated).
Perso j'ai opté pour l'édition collector:
Elle contient un deuxième CD avec deux chansons inédites, deux démos et la version longue de Savages. Et en cadeau un sticker.
Pour moi un bon CD qui augure une bonne suite! Y a bon pour les fans
Je l'ai préfèré à l'album de Circus Diablo (où Duffy officie).
Et encore mieux pour les fans, The Cult devrait assurer la première partie lors de la tournée à venir de Led Zeppelin! Et l'info vient de Astbury même!
Extrait d'un article de showbizz.net:
"«Nous serons de retour l'an prochain parce que nous ouvrirons pour un groupe dont vous avez peut-être entendu parler... Le nom commence par un L et comporte aussi un Z», a dit le chanteur dont les propos sont rapportés par MTV.com. Après qu'un fan ait crié «Led Zeppelin!», Astbury a acquiescé en hochant la tête et en levant ses bras en l'air."
Article entier
ici
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?