The Beatles ?!

BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 29 Sep 2004, 23:18
Je me suis écouté abbey road , white album et rubber soul cet après ouch la claque même 35 ans apès
Doc Loco
T'as pas choisi les plus mauvais (façon de parler, j'adore tout d'eux, mes ces trois là sont quand même parmi mes favoris - j'ajoute Revolver).
La diversité des styles abordés (et tous avec la même perfection!) donne le vertige, non?
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 30 Sep 2004, 08:51
En plus ils se sont séparés à temps, pas comme les Rolling Stones.
Est-ce qu'un groupe a su autant évoluer en si peu de temps (8 ans ?) que les Beatles ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Sep 2004, 10:04
Doc Loco a écrit :
T'as pas choisi les plus mauvais (façon de parler, j'adore tout d'eux, mes ces trois là sont quand même parmi mes favoris - j'ajoute Revolver).
La diversité des styles abordés (et tous avec la même perfection!) donne le vertige, non?

Les mm que moi dites donc! Je rajoute "Magical Mystery Tour" (I Am The Walrus, Penny Lane, All You Needs Is Love et Strawberry Fiedls Forever !!!!!!!!) et Sgt. Pepper's .... rien que pour "Lucy In The Sky With Diamonds", "With A Little Help From My Friends" et surtout "A Day In The Life"!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Oränge ESP
Je connais pas c'est quoi comme style ?? Y'a des plans shred dedans ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 30 Sep 2004, 19:21
qd je pense que certains parle de songwritting sur ce forum en parlant de groupe dont je ne citerai meme pas le nom..... bordel, c'est comme un cigare avec un bon cognac.....
Teurgoule
et aussi Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band mon préférer.
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 30 Sep 2004, 19:44
Ouaip et sur le double blanc tu t'écoute while my guitar tu te dis après le solo de clapton que peut pas y avoir mieux et la c'est le choc : happiness is a warm gun avec cette guitare de folie de lennon jadores troooooop cette voix et tout ça quoi , oui sinon revolver jadooores she said she said le riff est trop bon riff psychadélique , après tu te mange un abbey road avec i want you she's so heavy et the end avec le solo de ouf avec les 3 guitare

c'est dla méga bombe sérieux...
Oränge ESP
Bon bien sur vous avez compris que je deconnais.
Moi je suis alle voir Paul Mc Cartney en juin et j'ai pleure a trois reprises. C'est pas ma faute: pendant Yestreday apres le premier accord un silence de mort s'est installe dans le stade je tournais la tete et tout les autres gens etaient en train de chialer.... Les vieux, les jeunes tout... Putain c'est trop beau rien que d'en paler j'en ai la chair de poule.....
Les autres ca a ete penny lane et eleanor rigby. Ouahh que d'emotion. J'ai 22 ans, j'ecoute les beattles depuis ..... 22ans.
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 30 Sep 2004, 19:46
et même je suis tombé sur helter skelter c'est pas le 1er morceau métal de l'histoire du rock ?
Oränge ESP
ouais en effet ca c'est le face meconnue des beattles. Enfin le premier je sais pas je crois que Led Zep Etait deja sorti a ce moment la et y'avait communication breakdown
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 30 Sep 2004, 19:56
Putain le solo de the end a défaut detre méga technique il déchire tout loooooooool
Led Zep a enregistré 1 à l'automne 68, les Beatles ont enregistré Helter en juillet 68.
PS: le solo de the End sur Abbey Road c'est ils se tirent la bourre à la gratte pour voir qui à la plus longue.
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 30 Sep 2004, 20:32
Vous pensez quoi du riff de i want you she's so heavy sur abbey road ?
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 30 Sep 2004, 20:40
quelqu'un peut me dire pourquoi ce morceau s'arrete il d'un coup a la 7mn43 sur l'album en plein riff ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...