The Beatles ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 30 Sep 2004, 20:40
quelqu'un peut me dire pourquoi ce morceau s'arrete il d'un coup a la 7mn43 sur l'album en plein riff ???
Fafounet
Moi qui connaissais tres peu je me suis acheté one hier (la compil), et serieux c'est vraiment enorme !!!
je regrette grave de pas m'y etre interéssé avant
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Doc Loco
BenOk a écrit :
quelqu'un peut me dire pourquoi ce morceau s'arrete il d'un coup a la 7mn43 sur l'album en plein riff ???

Pour l'effet dramatique - et c'est réussi, non? On reste là, tout saisi.
Doc Loco
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi qui connaissais tres peu je me suis acheté one hier (la compil), et serieux c'est vraiment enorme !!!

Et encore, One ne fait vraiment que survoler le sujet et beaucoup (la plupart selon beaucoup) des pièces maîtresses sont absentes ... c'est dire .
le_vince
DJLoop a écrit :
En plus ils se sont séparés à temps, pas comme les Rolling Stones.
Est-ce qu'un groupe a su autant évoluer en si peu de temps (8 ans ?) que les Beatles ?

bas il y as les pretty things ... les inventeurs du premier opera rock ...

les loves aussi ... il y as plein de groupe qui ont fait evoluer leur musique ...

ecoute les doors , hendrix , les cream ,...
Electrokution yes i need .
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 01 Oct 2004, 11:43
Doc Loco a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Et encore, One ne fait vraiment que survoler le sujet et beaucoup (la plupart selon beaucoup) des pièces maîtresses sont absentes ... c'est dire .

les morceaux présents sur cette compile sont de surcroit remixés, la basse en avant, pour sonne actuel, une horreur, que dis-je un sacrilège!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 2004, 12:55
En ce qui concerne Helter skelter, la légende raconte ça :

Macca lit un journal musical dans lequel on trouve une critique d'un single des Who. Le journaliste part en vrille, annonce qu'on n'a jamais entendu un truc pareil, que c'est la folie, l'armageddon, toute la violence du monde jetée à la figure... enfin des trucs dans ce genre.
Paulo, il veut entendre ce morceau, censé être ce qu'on a fait de plus violent. Tout excité il l'écoute et...

... grosse déception. "Ca n'a rien de bien méchant" pense-t-il. Tant d'exagération pour ça (même si le morceau est très bon !)
Et là, l'idée lumineuse, le pas encore Sir Paul se dit qu'il va le pondre lui, le morceau le plus violent de l'histoire du rock. Ils ne vont pas le voir venir, tu parles, c'est pas les Beatles qui pourraient faire ça quand même ! Et surtout pas Paul le gentil, n'est-ce pas ?

Bah si !
Fafounet
sinon dans le genre des beatles ya les weezers aussi (meme si c'est moins bien, j'aime bien quand meme)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
i stand alone
Pagey_Mystic a écrit :
ben y a surtout Oasis aussi
sacré son les oasis quand meme

Il est où le smiley qui vomit là???!!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 01 Oct 2004, 19:15
Oh oui Sgt pepper's lonely heart club band ! Et les morceaux au sitar qui tournoient entre ton cerveau et ton crane.
Mighty Moon
Z'allez me dire rien a voir....mais j'ai toujours préferé les Doors.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 01 Oct 2004, 20:00
Rien à voir
Mighty Moon
Je le sais mais bon.
En fait voila je pense que les Beatles ont été surestimés et les Doors souséstimés.
ça vaut ce que ça vaut mais je le pense.
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 01 Oct 2004, 20:07
moi ossi je croyais mais je suis tombé sur abbey road et le white album putain de putain c'est dla balle

En ce moment sur groupes / artistes pros...