Bon ben 5 ans après ma précédente expérience (voir p2 de ce fil), je confirme la même impression : on se laisse complètement prendre par l'osmose des 12 membres du groupe et bien que je ne crierais pas au génie dans les compositions, il y a des montées vertigineuses, portées par la puissance d'une section rythmique inarrêtable.
Susan a troqué sa Strat contre une Les Paul pour la plupart du concert (un morceau sur Strat et deux ou trois sur une Tele) et je continue à trouver qu'elle a un style bien sympa. Ses solos très articulés, plutôt mordants, me font un peu penser au blues de terroir d'un Jimmie Vaughan ou d'un Buddy Guy.
Derek lui est de dos ou de trois quart presque tout le temps et ne communique pas le moins du monde avec son public, mais on ne lui en veut pas trop : il est au sens propre et au figuré tourné vers son groupe.
Il a remplacé ses ampli Fender par des Alessandro, mais il a toujours un son que je trouve incroyable : plein, pur, à la fois épais et articulé. Quelquefois sa guitare a une voix quasi humaine. A d'autres moments, elle chante comme un saxophone.
J'ai bien aimé aussi la voix du choriste qui prend le lead sur 2 ou 3 morceaux. Il a un timbre et une technique très sympas et ça fait une rupture intéressante, qui évite que la voix de Susan, très puissante et claire et qui peut même être un peu dure parfois, ne lasse.
Bref, un concert sympa en ce qui me concerne.