Ted Nugent

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Fév 2007, 20:27
Je suis surpris qu'il existe pas de topic sur lui. Malgré ses positions dont j'ai rien à foutre, sa musique est quand même excellente. Pour moi, c'est un vrai rocker, et franchement avec des morceaux comme Cat Scratch Fever, ça rock. Voilà, la discussion est ouverte, si y en a qui le connaissent et qui peuvent parler de lui en bien ou en mal.
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 19 Fév 2007, 20:43
Hey! Je possède deux albums du monsieur (le premier et Cat Stratch Fever), deux très bons albums, du bon hard rock comme j'aime. Par contre j'aime moins ce qu'il a fait dans Damn Yankees, je trouve que c'est moins brut, moins sauvage.
Pour le côté "people", le bonhomme était également dans un feuilleton de téléréalité de VH1 avec Scoot Ian (Anthrax), Sesbastian Bach, Evan Seinfled (Biohazard) et Jason Bonham (fils de John de Bonham).
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 23 Fév 2007, 21:13
Allez 'chti up! C'est le côté beauf de Ted qui fait fuir tout le monde ? Pourtant il joue bien le bougre! J'aime beaucoup le son de sa Gibson Byrdland et de l'ampli Fender (début des années 80). D'autres amateurs ?
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le 23 Fév 2007, 21:46
J'adore ce qu'il a fait avec Damn Yankees mais je connais tres peu sa carrière solo a part la chanson Fred Bear que j'aime beaucoup
bendpulloffhammer
reeves a écrit :
Je suis surpris qu'il existe pas de topic sur lui. Malgré ses positions dont j'ai rien à foutre, sa musique est quand même excellente. Pour moi, c'est un vrai rocker, et franchement avec des morceaux comme Cat Scratch Fever, ça rock. Voilà, la discussion est ouverte, si y en a qui le connaissent et qui peuvent parler de lui en bien ou en mal.

j'avais lancé çà ..jadis en 2002
https://www.guitariste.com/for(...)ugent

je souhaite plus de réponses sur ton topic

ted nugent and the amboy dukes..arf ma jeunesse
metal_chimiste
J'apprécie également sa musique. J'ai un double DVD de Ted (Full Brutal Nughty Live) où il joue sur des 5150 et ça envoie sévère... du bon vieux hardrock de derrière les fagots.

Il est vrai que dans Damn Yankee, c'est beaucoup sauvage mais le premier album de ce supergroupe (avec Jack Blades et Tommy Shaw) vaut le coup d'être découvert.

Dommage qu'il vienne que très rarement en Europe.
Bye,
DAVID.
nico TZEN
Hounds a écrit :
J'adore ce qu'il a fait avec Damn Yankees mais je connais tres peu sa carrière solo a part la chanson Fred Bear que j'aime beaucoup

tout pareil

nico
mick seven
J'ai acheté deux vinyls de lui ce week end et je connaissais juste le nom. C'est du bon gros rock n roll qui envoie les watts, une sorte de black label society version tout public.
par contre le mec, qui est une super star ricaine, est un bon bourrin de base qui veut des flingues pour tout le monde, des exécutions sommaires et des bombardements un peu partout mais sa musique est vraiment prenante.
Du rock sudiste mais un poil plus puissant que la country.
J'aime
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Sep 2010, 18:41
Cat scratch fever est un très bon disque.

En live, celui de l'Hammersmith '79 est excellent.
Il est surexcité là-dessus et ça s'entend.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Tu veux dire ... encore plus que d'hab'?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GlamourPunks
mick seven a écrit :
J'ai acheté deux vinyls de lui ce week end et je connaissais juste le nom. C'est du bon gros rock n roll qui envoie les watts, une sorte de black label society version tout public.
par contre le mec, qui est une super star ricaine, est un bon bourrin de base qui veut des flingues pour tout le monde, des exécutions sommaires et des bombardements un peu partout mais sa musique est vraiment prenante.
Du rock sudiste mais un poil plus puissant que la country.
J'aime
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
mick seven
Un sudiste guitar hero qui aime les flingues et fait des hymnes aux GIs sur fond de hard rock groovy et gras, ya un peu de similitudes non?
Après BLS est plus metal dans le son, ok.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Invité
Citation:
David Bowie... une sorte de Justin Bieber version tout public
Doc Loco
mick seven a écrit :
Un sudiste guitar hero

Mouais, un "sudiste" de Detroit (vérifiez sur une carte où se situe Detroit ... ).
Bref, le Nuge n'a de "sudiste" que ses opinions politiques (et encore, c'est une vraie caricature sur pattes, au point qu'on peut se demander s'il ne force pas exprès le trait pour entretenir son personnage).
Sa musique n'a rien de sudiste, c'est du bon gros hard des familles, beaucoup moins bluesy que ce qui est produit dans le sud.

Bref, Nugent est un nordiste avec des opinions d'(extrême) droite et une musique sans localisation particulière, sinon une rage urbaine (au départ en tout cas) qu'on retrouve souvent chez les groupes rock de Detroit (motor city).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2010, 11:38
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Tu veux dire ... encore plus que d'hab'?

Peut-être pas plus, mais il est au sommet.

Et puis il avait un de ces sons avec ses Fender et sa Byrdland.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...