Non non y a pas de souci, j'ai dépassé le stade, et c'est pas un truc qui est sensé "sortir" de ce maigre topic, donc...
D'une manière générale c'est pas du tout mon truc de chanter des chansons de ce style, aussi bas, aussi lent, et surtout aussi british.
Effectivement ma "sauce" est pas du tout adaptée à ce genre de chanson, ça me surprend pas du tout, à vrai dire, et le fait qu'on puisse la trouver d'un classicisme exacerbé, voire pompière, non plus, je sais que ça correspond aussi énormément au destin global du style de musique auquel j'appartiens, d'autant + au rare public de T-Rex.
A vrai dire, en moi-même le fan de Bolan trouve que j'ai trainé dans la boue un morceau ultra classe, mais le fan de folk-rock gras trouve que c'est la composition qui est faiblarde, que Lynyrd Skynyrd a fait le morceau ultime (Freebird) avec, et que c'est ça que j'aurais du reprendre avec ce son (les feedbacks outre atlantique m'ont globalement sorti sèchement ça), comme quoi c'est difficile d'avoir le cul entre deux chaises et de vouloir quand même s'asseoir au milieu.