jude a écrit :
ben je l'avais rencontrer, il est vraiment simpa, ils avaient tapé un petit bouef jazzy, tres impressionnant, mais bon moi je reste sur ma position c'est pas la claque, ce sont de super guitariste, mais j'ai ete plus bleuffé par certains mecs surtout des ricains.
mais attention ce sont des grosses betes, et je les adorent.
qd a votre jugement sur les musiciens, je trouve qu'il est un peu deplacé, je respecte tous les musiciens, et je n'enfoncerais jamais personne, jean felix est un mec qui est passionné par la guitare et essaye de faire connaitre cette passion a tt le publique, je trouve que c'est quelque chose de bien, il ne suffit pas d'etre une brutasse sur l'instrument, il faut aussi savoir etre humain avant d'etre musicien. Et la musique est faite pour etre partager et comprise par un maximum de gens non musicien.
Si les virtuosité jazzy reste impressionnantes, le publique normal reste allergique a ceci car c'est chiant faut l'avouer.
j'ai grandi au cité de grand maitre de la musique manouche et je peux vous dire que ya des brutes, mais faut aimer le style. dure de leur faire faire du metal a c gens la....
virtuosité ne veut pas dire polyvalence et maitrise dans tout style, moi j'ai été impressionné par des mecs capable de te jouer n'importe quoi sur nimporte quelle guitare .
Mais il n'empeche pas que ce soit de tres grand musicien que j'adore, voila je voulais juste rectifier .
tu dois avoir un niveau pas degeu pour pas etre impressionné par Sylvain luc...