Sylvain Fantino

Rappel du dernier message de la page précédente :
est-ce qu'il pourrait pas nous montrer un petit morceau de jazz fusion, puisqu'on en reparle, je crois qu'il est pas trop mauvais dans le style. Fais fuser un mp3 thierry !!!
GUITAR SUCKS !!!!
Lanfeust a écrit :
Sacré Sylvain, un phenomene !
Il joue incroyable ! Vraiment extra ce gars !

Tu lui passera le bonjour d'un ancien eleve a lui .

KeviN

J'ai vu M. Fantino samedi soir, il se souvient très bien de toi, il va prendre contact...

Tiens nous au courant si projet il y a ...
GUITAR SUCKS !!!!
Nouvelles news sur Sylvain Fantino : son album devrait sortir fin juin, cocktail de freak kitchen, muse, bumblefoot, pearl jam,...un style apparemment inclassifiable
Comme je l'ai mis sur un autre site :

Bon j'ai vu Sylvain Fantino la semaine dernière à Bordeaux en swing manouche avec le groupe Gypsy color, j'ai pu taper un brin de causette avec les membres du groupe, j'ai récupéré un album avec des compos originales. Sylvain m'a confirmé tes dires concernant son prochain album.
Poste dès que t'as du neuf, il m'a promis que ça allait "barder" !!!
PS : son groupe de manouche possède un nouveau site : gypsy color, Laurent Maur notamment est impressionnant de feeling à l'harmonica chromatique
GUITAR SUCKS !!!!
Plus que 2 mois avant la sortie de son premier album, un mélange inclassifiable de freak kitchen, bumblefoot, steve vai, muse,...
DARKSHAD
ouai il a un style bien a lui ....
j'adors

-S.h.a.d-
DARKSHAD a écrit :
ouai il a un style bien a lui ....
j'adors

-S.h.a.d-

Je viens de le voir en concert en Gironde avec son nouveau groupe, je pense qu'on va pas tarder à en entendre parler, les compos du nouvel album (chanté et bien chanté) sont énormes...
GUITAR SUCKS !!!!
Bonjour à vous tous.

Je rejoins ce sujet qui à l'air de dépérir depuis le mois d'aout avec des news fraiches.

En effet,Sylvain a mis la machine en route avec son groupe qui se nomme Keymana.
Je les ai également vu sur scene et ca deboite sec.Je vous invite vivement à aller écouter les extrait de l'album qui vient tous juste de sortir sur leur myspace.

Pour les impatient voila le lien direct
http://profile.myspace.com/ind(...)18840

Effectivement c'est une tuerie tant musicalement que techniquement.
Assisterait-on à la relève du Rock Francais?!
Gageons qu'il feront parler d'eux!!

Espoir... Guitaristiquement votre!!
Qui peut le plus peut le moins
mkits33
On parlait de "Feu" Keymana :

mkits33
tguyfr a écrit :
Fan, je flague.

En ce moment sur groupes / artistes pros...