bucket shopp a écrit :
Je l'ai ai vu en concert il y a un ou deux ans je ne me rappele plus trop mais ils ne m'avaient pas laissé une forte impressions...
A vrai dire je ne connaissais pas et en sortant de ce petit festival je croyais vraiment que c'était des amateurs
:
Des compos brouillons (au niveau du son) et trop dans dans la veine actuelle "pop dansante enervé"
Un chant très desagreable pour moi (jai vraiment trouvé la voix du mec aigrelette sans personnalité et pourtant il l'utilisait au maximum)mais je vien de voir les videos et c'est loin de la voix horrible qu'il avait
Le pire c'était leur attitude "jeunes fashion a la mode qui se petent"
en gros ca faisait groupe de lycée.
après ya une grosse difference entre ce que j'ai vu et les videos
Alors, j'avais eu le meme echo de la part d'un pote qui les avaient vu il y a quelques années. Son constat est le même que le mien après le concert à Rennes d'il y a qq jours :
le groupe a fait un bond de géant depuis leurs premiers concerts. Le set que j'ai vu à l'ubu etait vraiment bien ficelé, le concert était vraiment cool. Franchement ils m'ont mis sur le cul !
leurs dernières chansons sont archi canons et les mecs savent envoyer sur scène, ils n'ont pas à palir devant certains groupes anglophones (pour une fois......)
Le chanteur a une putain de voix et sait se mettre le public dans la poche en quelques secondes !
Pour finir, les mecs ne se prenaient pas au sérieux et l'ambiance sur scène était à la déconne et à l'amusement.
Franchement, les stuck mouture 2009, je recommande à tout le monde.