Straight x forward, metal (74)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flambyriderz74
ok dacc ,

je vois pas en quoi ca t'horripile de voir un bassiste avec un médiator ?
et je joue aussi pas mal avec les doigts au cas ou tu nlaurais pas remarqué, je fais meme du slap mec

pour le chant on y travaille sérieusement donc voila ca c'est dit
pour le coté brouillon je dirait que c'etait la 1ere apparition du guitariste a la sg donc ca a surement joué un peu c'etait pour se faire la main

écouté les mp3s et tu sera surement agréablement surpris .. et sur le mp3s on voit pas que je joue au médiator
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
kamikaz
Bah pour moi une basse c'est une basse et pas une guitare...
Promis j'écoutes les MP3 demain!
Et je n'ai jamais dit que tu ne jouait pas avec les doigts ou que tu fesais pas de slap!!
C'était ma première impressions car la première chanson c'était au médiatore sinon oui je t'ai vu enlever ton médiatore plusieures fois!

Donc voilà sans ranccune les gars
Et je donnerais mon avis en me basant sur les MP3.
Ouin ouin74
J'ai pas le temps d'écouter les MP3 tout de suite mais un pti UP pour un groupe de ma région...

Dès que j'écoute je te donne mon avis.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Comeback Kid
J'ai jamais vu un bassiste coreux jouer aux doigts personnellement ! C'est vraiment bête de blamer un zicos pour ca, c'est une histoire de son aussi, et dans le HxC je trouve qu'un son claquant (au médiator donc) c'est bcp plus approprié !

Mais c'est vraiment un détail qui n'a aucune importance à mes yeux (maintenant je respecte "tes gouts" kamikaz)
flambyriderz74
si si ca existe les bassistes de hxc qui jouent aux doigts, je crois que le bassiste de biohazard joue aux doigts .... apres jpeux citer des exemples de groupes locaux .. vite fait enfin si ca arrive mais moi je trouve ca moins fatiguant et plus simple quand on doit faire des choeurs ..
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

kamikaz
Attention pour que tout soit claire!

Je ne me suis jamais sentit agresser!
Et attention je ne le blâme pas (et si je l'ai fait c'était pas dans se sens là!)
Juste que je ne trouve pas super beau un son au médiatore!
Et c'est sûr que ça à ses côtés pratique le médiatore.

Bon je télécharge les chansons et je vous dit tout ça!
JenovaD.E.A.T.H
jai écouté vos chansons, je suis pa sfan de ce style mais il faut avouer que si vous jouiyez dans un bar je resterais pas devant ma table de billard. Le son est pas is mal je vois pas ou est le problème, vous etes pas dream theater non plus!

il ya de bons, riffs, cest sombre c'est syncopé bref ca le fait.

Malheuresement il manque le "petit plus" comme ca a été dit. Et le chanteur...........ca se change remarquez!

non non c'est une mauvaise blague pardon.

C'est plutot positif pour moi! bonne route à vous
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 02 Mai 2005, 21:40
Difficile de juger sur ces mp3... mais ça à l'air de bourrer.

Vu votre nom je suppose que vous êtes sxe ?

master of puppets a écrit :
J'ai jamais vu un bassiste coreux jouer aux doigts personnellement ! C'est vraiment bête de blamer un zicos pour ca, c'est une histoire de son aussi, et dans le HxC je trouve qu'un son claquant (au médiator donc) c'est bcp plus approprié !

Ben le mien de bassiste il joue au doigts... et c'est con pour moi car pour ce style je prefere 1000 fois la basse au mediator....

Bonne continuation !
kamikaz
Oui, le bassiste de Converge joue au médiatore!

Donc j'ai écouté les MP3!
Et par rapport au live c'est beaucoup mieux organiser et beaucoup plus en rythme, vous ne jouez pas chacun dans votre coin!!
Ensuite je préfére les MP3 au live que j'ai vu!
Par contre désoler de remettre ça sur le tapis mais le chant...
ensuite il manque toujours le petit truc attractif qui fait que l'on accroche bien et qui nous donnes envie de bouger dans tout les sens!!!
Mais je pense qu'avec le temps vous allez réussir à le développer!
La route est encore très longue mais j'espère que vous allez y arriver!!
Et si vous avez besoin d'aide pour vous developpez ou autre je suis là pour vous aidez!
Parce que c'est en se serrant les coudes que l'on y arrive!!!
flambyriderz74
marcal a écrit :
Difficile de juger sur ces mp3... mais ça à l'air de bourrer.

Vu votre nom je suppose que vous êtes sxe ?

master of puppets a écrit :

Ben le mien de bassiste il joue au doigts... et c'est con pour moi car pour ce style je prefere 1000 fois la basse au mediator....

Bonne continuation !

héhé non nous ne sommes pas sxe, le X c'etait pour que la sacem fasse pas chier vu que le nom etait deja pris ... tien je connais Sabertooth, et en particulier votre bassiste qui s'appel tonio si je ne m'abuse ??

il traine sur onlybass.com

ouaip pour le chant c'est en train d'etre tout repris a 0 en fait, on va integrer ptetre un 2e chanteur pour donner plus de patate a l'ensemble

merci pour ta proposition d'aide kamikaz, mais tu va avoir encore plus de pain sur la planche avec ton groupe !!! dis toi que si on est pas carré, imagine ckil faut faire pour etre carré dans du post hxc , surtout si c'est ton 1er groupe

marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 03 Mai 2005, 13:39
Citation:
héhé non nous ne sommes pas sxe, le X c'etait pour que la sacem fasse pas chier vu que le nom etait deja pris ... tien je connais Sabertooth, et en particulier votre bassiste qui s'appel tonio si je ne m'abuse ??

Oui, j'ai vu ça juste après avoir ecrit mon post... apparemment il t'a repondu la même chose à propos des mp3
Comeback Kid
kamikaz a écrit :
Oui, le bassiste de Converge joue au médiatore!

Yep ! Ecouter leur chanson "Farewell Note To This City" sur Petionning The Empty Sky ! LA ligne de basse est à chialer !

Et en live, CONVERGE, c'est enormmeuuuhhh !

On peut écouter ton groupe marcal ?

[Désolé pour le squattage de topic ! ]
flambyriderz74
marcal a écrit :
Citation:

Oui, j'ai vu ça juste après avoir ecrit mon post... apparemment il t'a repondu la même chose à propos des mp3

Exact

pourtant jle trouve pas si pire que ca le son .. alala les coreux ont bien changé, ils ont des gouts de luxe maintenant

DIY mec

pr le son ouais sabertooth a un site web http://www.saber-tooth.fr.st/

et jcrois quya du son

et jai vu aussi converge en concert j'ai trouvé ca sympa mais pas autant grandiloquant, les mecs assurent quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...