ngen a écrit :
AeRoX a écrit :
Maxxtro a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Tu pourras nous mettre une photo de toi pour qu'on puisse juger de ton objectivité sur la question
Je suis peut etre moche mais je l'assume. Je ne suis pas de ceux qui mettent leurs photos sur leur avar prenant une pause sans aucune humilité et plaquant un accord tres complexe. Pour moi c'est completement Jacky Je suis ouvert à l'autodérision. quand je joue en concert, je met des tenues à la marcel et son orchestre. j'en ai rien à battre puisque c'est totalement second degré. En revanche si "j'ose critquer VAI (GOD comme certains l'appellent)", c'est parceque ses tenues sont completement premier degré et fait un peu mégalo. Et en ce qui concerne le ventilo, il tout autant un utile (je l'admet) qu'esthétique. Beaucoup de zicos se défoncent sur scene, même des vieux (de la quarantaine), et ce n'est pas pour autant qu'ils ont tous des ventilos...
.
Tu sais, risquer une hyperventilation pour garder une Rock n' Roll attitude, c'est plutot ça qui me fait marrer.D'autant que tous les "vieux" dont tu parles n'ont pas forcément le jeu de scène de Vai, se défoncent les narines, ou se font des injections de B12 dans le cul ,alors .......
Et pour les fringues, tu risques d'avoir pas mal de surprises en regardant des vidéos de bons guitaristes, et meme de musicos tout court parce que Vai n'a rien inventé en la matière .
..... je croyais qu'on était sur le topic de vai???