Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
julian22 a écrit :
les leds????Beurk....

Pourquoi pas un autocollant fast and furious non plus!!!!!!!??????

On pourra coller sur le pickguard JEM TUNING TOUCH,
ou alors encore plus kitch:" JEM MA JEM".

Ah non le tuning je dis NON!

ouais mais sur la vraie, y a des leds (dans ce cas la finition miroir fait assez jacky aussi ! autant aller jusqu'au bout !!!)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
julian22
Tu as raison scanlan75018

Je l'aime bien cette guitare chromée....

Serais je alors un tuning dans l'âme????

Je m'y refuse!!!!!!!!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
DragonWarrior
Salut.
Est ce qu'il existe une video live de la tournée de passion and warfare?
Youri Ligotmi
Rien d'officiel à ma connaisance . Et si il existe du non-officiel je suis preneur !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
scanlan75018
DragonWarrior a écrit :
Salut.

pas à ma connaissance, par contre tu as le live de seville à 92 avec d'autres guitaristes

tu as 2 ou 3 morceaux de vai en solo

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
Dis donc, EVO n'est plus aussi séduisante que sur le premier DVD du G3!

C'est peut etre ce qui en fait une guitare désormais légendaire remarque...
TomTomAtomic
scanlan75018 a écrit :
DragonWarrior a écrit :
Salut.

pas à ma connaissance, par contre tu as le live de seville à 92 avec d'autres guitaristes

tu as 2 ou 3 morceaux de vai en solo

Je l'ai vu, je trouve que vai joue pas terrible dessus.... on voit satriani (avec ça grande touffe) et sur ce live on voit vraiment qu'il y a quelque chose entre les deux guitaristes (notament un passage ou steve vai regarde satriani l'air de dire "putain mais qu'est c'qu'on fou la ?")
DragonWarrior
je l'ai vu, satriani a une tete a claque c tout,
mais j'ai trouvé ca sympa de voir jouer steve vai sur des morceaux de queen avec brian may, et vice versa.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
des nouvelles de la sortie du dernier opus de steve vai ?
julian22
Un morceau du dernier album de Steve a été dévoilé sur

http://portal.omroep.nl/radio/mplayer4

C'est passé à 22h30 sur un radio néerlandaise hier soir quelqu'un aurait il entendu ce morceau????

Il s'agit de lotus feet!!!

Ils ont prevenu sur le site officiel le jour même, mais je suis arrivé trop tard!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
scanlan75018
DragonWarrior a écrit :
je l'ai vu, satriani a une tete a claque c tout,
mais j'ai trouvé ca sympa de voir jouer steve vai sur des morceaux de queen avec brian may, et vice versa.

satriani une tête à claques ???
On aura tout lu

TomTomAtomic
Bah... c vrai que sur la video.... enfin c pas qu'il a une téte a claque, il a juste ces cheveux long, un vieux jean troué (d'ailleur, le pire niveau fringue j'crois que c VAI... j'lé jamais vu aussi mal sappé que sur cette video... c dire....)
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
REAL ILLUSIONS:REFLECTIONS

Pour ceux qui ont tout rates, voici les extrait et interview de Steve Vai a propos de son dernier allbum
Steve Vai sur NPS radio
---------------------------------------------------------------------------------
PART 5 (5'38"): on MTV and the musical and cultural changes MTV is responsible for
Real 5
PART 4 (5'44"): on virtuosity, illustrated by a beautiful guitarsolo
Real 4
PART 3 (15'46") Vai about composing: his own work as compared to the Edgard Varèse, Igor Stravinsky, Maurice Ravel, Philip Glass, Samuel Barber and composing filmmusic
Real 3
PART 2 (26'15") After Zappa: David Lee Roth, Whitsnake, Flaxible, Passion and Warfare, Sex and Religion, Alien Love Secrets, Fire Garden and G3.
Real 3
PART 1 (30'56") Steve Vai about his first musical experience, the beginning of his carreer and his time with Frank Zappa.
Real 1
-------------------------------------------------------------------------------------
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
geinoh a écrit :
PART 3 (15'46") Vai about composing: his own work as compared to the Edgard Varèse, Igor Stravinsky, Maurice Ravel, Philip Glass, Samuel Barber and composing filmmusic

j'adore Vai, qu'il se dise inspiré de ..., mais comparer! même Zappa ne l'a pas fait!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mastering
Aucun extrait de Real Illusion la dedans apparement... Faudra patienter!
Youri Ligotmi
geinoh a écrit :
REAL ILLUSIONS:REFLECTIONS

Pour ceux qui ont tout rates, voici les extrait et interview de Steve Vai a propos de son dernier allbum
Steve Vai sur NPS radio
---------------------------------------------------------------------------------
PART 5 (5'38"): on MTV and the musical and cultural changes MTV is responsible for
Real 5
PART 4 (5'44"): on virtuosity, illustrated by a beautiful guitarsolo
Real 4
Real 3
PART 2 (26'15") After Zappa: David Lee Roth, Whitsnake, Flaxible, Passion and Warfare, Sex and Religion, Alien Love Secrets, Fire Garden and G3.
Real 3
PART 1 (30'56") Steve Vai about his first musical experience, the beginning of his carreer and his time with Frank Zappa.
Real 1
-------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que l'interview est de 1997, donc ça ne parle pas du "dernier" album
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...