Boh... les morceaux à l'unité c'est des "fonds de tirroirs" qui n'ont pas trouvé de place sur disque et souvent on sait pourquoi.... je trouve pas plus mal qu'il les vende comme ça pour ceux qui veulent vraiment tout avoir plutot que ca finisse vraiment sur disque...
Perso je les ecoutes en streaming sur youtube et le seul que je suis susceptible d'acheter un jour, c'est celui avec Surinder Sandhu:
Sinon pour l'avoir vu (entre autre) sur sa derniere tournée à Londres, c'etait monstrueux.
Citation:
Faudrait qu'on lui interdise une fois d'utiliser vibrato et harmonizer couches de cuivres en arrière plan, pour remplir l'espace immense laissé par l'absence de compo, de riff, de refrain, de mélodie.
C'est gloubiboulguesque. Une caricature.
C'est marrant je ne le percoit pas du tout comme ça !
Pour moi la compo est das le riff justement et tout ce qu'il peut en triturer, torturer etc... un peu à la maniere de Midnight d'Hendrix.
Avec le coté vraiment Vai, pis son groove et son placement si particulier et sa maniere d'aborder le rythme.
Enfin moi je le trouve tres bon ce morceau et je suis impatient de le voir cet eté pour le G3 (y'aura vraissemblamblement Keneally et Bynoe) et cet automne avec l'harpiste dont j'ai oulié le nom, qui chante super bien et qui joue aussi de la harpe avec de la disto et des effets de guitare....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?