TomTomAtomic a écrit :
Et aujourd'hui c'est quoi?
Le Guiness's Book World Record de la plus longue masterclass...
Ah la jalousie reprend du terrain!T'es deg que Vai fasse une grosse Masterclass quand Mattrach attire péniblement des gens pour mater sa masterclass daubesque!
Citation:
Sans parlé de toutes ses video officiel bourré d'overdub méme pas discret (les DVD du G3 mais quelle blague).
euh attend un peu que Mattach fasse un DVD live dans quelques années avant de tirer sur Vai.Ton poulain pourrait surement te décevoir!
C'est la marque d'un artiste honnete, filantrope et uniquement passionné par son art peut étre?Tu crois quoi?
Je crois que même si Vai fait beaucoup de business il a toujours la passion de la guitare.
Puis Vai c'est Vai c'est l'excentricité, l'amateur de performance!
Citation:
Remet les pieds sur terre, ils font tous du buisness, ils éssayent tous de creer le buzz et de faire parler d'eux d'une maniere ou d'une autre.
Mais Steve Vai qui fait des choses futile ça passe mieux?
Pour moi, tu viens juste de me prouver de maniere definitive qu'il n'y a aucune forme d'objectivité dans tes propos.
Comme disait quelqu'un plus haut, Steve Vai pourrait chier sur une table tu dirais qu'il a bien mangé.
Pour moi t'as pas compris que c'est pas une histoire d'artiste mais de méthode et de qualité!
Quand Vai ou Satch fait une masterclass ils savent t'apprendre quelque chose, ilsconnaissent le nom des accords, la gamme en bref c'est pédagogique!
Qua d Vai ou SAtch sortent un albums concept il y a une cohérence dans les morceaux, ca raconte parfois une histoire c'est pas un patchwork de jams entre potes (Mister Jack j'en suis encore à chercher le concept voire la narration), quand Vai ou Satch passe chez Letterman ou Leno pour leur album ou s'amuser Mattrach passe chez Reichmann et il est présenté comme guitariste talentueux mais "j'ai fait des millions de visites sur youtube.Tu vois la différence maintenant dans le cas contraire j'arrête et je t'inivte à rejoindre le topic MAttrach car tu t'y sentiras mieux et tu as encore du taf pour le défendre face à white.