Bon, l'album est sorti aujourd'hui et après deux trois écoutes, j'avoue être un poil ( ou deux ) déçu...ce que j'aimais dans le premier était le fait que je pouvais assimiler chaque chanson à une parodie de chanson d'un autre groupe : ballade à Bon Jovi, compo glam-rock à la Motley Crue, etc ...là, c'est bien branlé mais bon, y a pas ce côté catchy et c'est beaucoup moins parodique, juste du hard us comme peuvent en pondre pas mal de groupes...alors ok les lyrics sont fun, mais bon...ma préférée est la balade de fin " Weenie Ride ", que je trouve ....presque...émouvante...si on occulte les paroles, évidemment, mais la mélodie est vraiment sublime, même si classique...bref, un bon album, mais sans la folie du 1er....j'ai quand même commandé l'import jap avec deux titres bonus sur cdjapan :-)
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...