SPECIAL FETES- Cd Double Heart Project à 9 euros Port inclu!

karmattitude
Salut à tous !

Et oui les fetes de fin d' année approchent à grand pas, aussi on s' est dit que c' est une bonne occasion pour proposer notre Album "Human Nature' s Fight" à un prix cadeau ! Et oui, 9 Euros avec le port compris !

Un peu d' infos donc sur cet Album, il s' agit de musique instrumentale qui navigue entre plusieurs styles entre autres, du metal, jazz rock, classique... On y trouve aussi 2 invités qui nous ont offerts de superbes solos, à savoir Chris Poland le soliste de Megadeth, et notre ami Cyril Achard que pas mal d' entre vous connaissent surement !

Sinon si vous voulez vous en faire une idée y a des extraits mp3 sur www.doubleheartproject.com et ainsi que des chroniques...
Si vous etes interessés, on vous fournira les infos necessaires pour le commander,

En tout cas merci déja à ceux qui nous aurons lus,

Passez de bonnes fetes,

Franck & Vincent
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
V.F(double heart project)
..ok franck!..je vois que tu as fais passer l'info!.;c cool!..j'en profite pour souhaiter les meilleurs fetes possibles a toute la confrérie guitaristique et autre de guitariste.com!!..lol..n'abusez pas trop du champagne ou du bourbon!vous risqueriez de ressembler a "slash"!...
_________________vince_____________________________________

En ce moment sur groupes / artistes pros...