je les ai vu 3 fois
une fois à l'olympia une autre (2 mois plus tard) au théâtre de la mutualité et et cerise sur le gâteaux, ils sont passé au festival le rock dans tous ses états le festival d'Evreux... à domicile pour moi j'étais joie, bonheur ! en plus ils ont fait un set cours mais ô combien énergique !
j'ai un copain qui est même allé dans les backsatge se faire dédicacer sa gratte par lee
'Goon' est un con...(C'est parce qu'il les a vu 3 fois c'est pour ça)...Heu..Sinon, j'les avais vu en '99 au Moulin à Marseille et c'était, pouah...Comment dire, tout simplement : HUGE !!!
Sonic youth est très lié à kurt cobain. C'est kim gordon qui lui a conseillé d'aller chez geffen, ils ont tourné ensemble en été 91. Mon dieu comme j'aurais aimé voir le Reading festival 91 avec que des bons groupes!!!
j'suis en train d'écouter un morceau de leur dernier album Nurse le titre de la chanson s'appelle I Love You Golden Blue, c'est une chanson calme, c'est Kim qui chante.
Ouais c'est juste que quand on est impatient on aime bien ce faire une petite idée avant sa sortie...
Mais par exemple, quand j'ai acheté DayDream Nation et Goo je n'avais aucune idée de ce à quoi ça allait ressembler (pas d'écoute préalable) ... et bien je ne regrette pas mon achat ! Et je pense que je ne les aurais pas écouté de la même manière s'ils avaient été téléchargés.
Il faut l'acheter le dernier !!!...Le telechargement c'est bien pour "Blur" / "Oasis" ou encore "St Anger" !!!
ne t'inquiette pas je suis contre le gravage...
j'ai téléchargé cette chanson juste pour me faire une idée sur l'album qui va venir, puis quand l'album sotira je l'achetteré bien sur.
'Goon' est un con...(C'est parce qu'il les a vu 3 fois c'est pour ça)...Heu..Sinon, j'les avais vu en '99 au Moulin à Marseille et c'était, pouah...Comment dire, tout simplement : HUGE !!!
je te merde vieille raclure
moi aussi, je viens d'écouter d'ailleur le fameux morceaux en preview de nurse... c'est booooooo !