Sondage guitarhero

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Janéthejurist a écrit :
Satriani parce que c'est le meilleur. Point. ;-)

Oui tu as raison, mais il est quand meme derrière Vai!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 22:52
Mastering a écrit :
Janéthejurist a écrit :
Satriani parce que c'est le meilleur. Point. ;-)

Oui tu as raison, mais il est quand meme derrière Vai!

L'élève aurait-il dépassé le maitre??...
Skinner
Je trouve un peu bête, cette "selection" de guitariste.. dans le sens ou ya tellement de guitaristes tres bon, qui ont chacun leurs style different... perso, je dirai :

Tom Morello
Dave Murray
Kirk Hammet
Randy Rhoads
.... et encores d'autres, mais là, c'est les premiers qui me viennent à l'esprit
damdahu
odal==> c'est clair que John 5 aurait carrément eu sa place ici je me souviens encore de la gueule que j'ai tiré en écoutant les mp3 sur son site c'est vraiment pas mal du tout!
sinon dans le genre rockFM Matthew Belamy a un très bon potentiel faudrait qu'il soit encore plus expensif dans muse ca serait pas mal!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Janéthejurist
Stu Hamm : "Le plus fort chez Steve Vai, c'est qu'il aît réussi à faire croire qu'il était meilleur que Satriani".

No comment, tout est là. :-)
DarkVadehors
J'ai mis Vai car c'est sans doute le plus complet et le plus original. Voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mastering
Janéthejurist a écrit :
Stu Hamm : "Le plus fort chez Steve Vai, c'est qu'il aît réussi à faire croire qu'il était meilleur que Satriani".

Arf! Venant de l'ancien bassiste à Vai qui au moment de prononcer ces phrases (délicieusement argumentées au passage ...) était le bassiste de Satriani, ça m'étonne pas du tout lol.
Il était peut etre véxé d'entendre Vai dire que le meilleur bassiste avec qui il ai joué est.....billy Sheehan

Bon, sérieux, je préfère Vai pour son coté expérimental et les multiples styles qu'il joue dans ses compositions.

P.S: J'adore aussi, Page, Vaughan, Timmons, Ron Thal, Satriani, Hetfield (éh oui!)....
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 10:58
Mastering a écrit :
Janéthejurist a écrit :

Arf! Venant de l'ancien bassiste à Vai qui au moment de prononcer ces phrases (délicieusement argumentées au passage ...) était le bassiste de Satriani, ça m'étonne pas du tout lol.
Il était peut etre véxé d'entendre Vai dire que le meilleur bassiste avec qui il ai joué est.....billy Sheehan

Bon, sérieux, je préfère Vai pour son coté expérimental et les multiples styles qu'il joue dans ses compositions.

P.S: J'adore aussi, Page, Vaughan, Timmons, Ron Thal, Satriani, Hetfield (éh oui!)....

Juste une précision , non pas pour polémiquer mais pour plus de transparence, Vai à dit "Sheehan is the best ROCK bass player in the world".
Y'a quand meme une nuance, Sheehan et Hamm n'ont rien en commun, que ce soit au niveau des influences, de leur jeu respectifs, que de la musique qu'ils font .
Voilà. Fin de parenthèse.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 30 Sep 2004, 11:03
damdahu a écrit :
odal==> c'est clair que John 5 aurait carrément eu sa place ici je me souviens encore de la gueule que j'ai tiré en écoutant les mp3 sur son site c'est vraiment pas mal du tout!
sinon dans le genre rockFM Matthew Belamy a un très bon potentiel faudrait qu'il soit encore plus expensif dans muse ca serait pas mal!

Euh... damdahu, su tu repasse dans le coin, pourrait tu me dire où tu as écouté les mp3 de john5 stp? si tu t'en souviens bien sûr... j'ai été sur son site mais on m'envoie directement sur un forum et j'peux rien faire d'autre ... alor je sais pas... merci...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 30 Sep 2004, 19:34
Pour les extrait de john5, tu peux aller voir sur un site qui vend son album solo appelé "vertigo", tu auras les 30 premières secondes de chaque chanson (ou qq chose comme ça)
Sinon tu dois pouvoir trouver sweet georgia brown (country) assez facilement sur le net
Oränge ESP
John Bonham.....

Moi j'ai mis Vai mais j'adore Malmsteen aussi. Van Halen je connais pas assez.
Par contre y'a pas Patrick Rondat dans les choix je suis choqué.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
tom Nekhryss
Bon j'ai mis vai mais j'en ai deux autre.
Rondat un dieu en plus il est trop sympa et Kiko Lureiro.
Stratocasteur
Slash
Friedman
Laiho
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 30 Sep 2004, 20:19
Andy Timmons
Shawn Lane
Friedman

et Vai bien entendu
  • Publié par
    oz.1
    le 30 Sep 2004, 20:54
Vai puis Satriani

Mais il manque John Petrucci et Michael Romeo parmi mes préférés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...