Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce topic est arrivé en section Groupes/Artistes ?
fuzzbox85 a écrit :
La DS-1 je m'en sert en effet... elle a son tres particulier et, entre nous, c'est le genre de pedale qui a un seul son
Non, deux. Celui-là, et en mode boost sur un son déjà saturé.
Et le réglage à la Rothery ne fonctionne (à mon avis) qu'avec des simples bobinages.
J'ai une Made in Taiwan, et on s'approche bien quand même, pour peu qu'on utilise une strat en position 4 et qu'on envoie le tout dans un son clair vraiment clair.
Pour l'Analogman je ne saurais dire.
J'avoue que j'aime bien ma théorie des trois chemins indépendants, mais ce qui la met le plus à mal est la présence du switcher switchblade. Quand on embarque un truc pareil c'est qu'on a un câblage un peu plus complexe que la moyenne alors peut-être que certains effets peuvent aller sur tous les amplis, d'autres pas...
Et pour la tournée Anoraknophobia, je crois qu'il avait abandonné son delay TC et faisait tout avec son Lexicon MPX-G2, mais celui-ci manquant de mémoires (il n'y a que 50 emplacemebts réservés à l'utilisateur contre 250 programmes usine
) il est revenu au TC assez rapidement.
lemgement lemg