manu80 a écrit :
Franchement plus je l'ecoute, plus je le trouve tres bon cet album. Ca groove, ca bastonne, ca s'ecoute bien.
Du coup j'ai ete choppé l'edition avec le blu ray du live et le making of studio. Sympa de les voir jouer en studio (King a une aisance a jouer les riffs qui m'impressionne toujours)
Bref du coup je vais reecouter wrold painted blood at christ illusion ( je m'etais arrété a God hates us all qui etait mortel a mon gout)
oui le making of de l'album est sympa. Et il y a un passage matos ou chacun explique ce qu'il utilise et pourquoi. C'est unn truc qu'on ne voit pas tres souvent en general et ca le rend d'autant plus interressant je trouve.
Mais cet album manque de quelque chose pour moi....les riffs bizarres d'Hanneman...les solos que lui seul arrive a faire sonner comme ca...
Quand j'ecoute le gars d'Exodus qui joue les lead d'Hanneman (meme si le gars est un super gratteux et qu'il joue probablement exactement les meme plans)...comme sur le debut de captor of sin ...ca n'a vraiment rien a voir..avec Hanneman ca claque ..avec l'autre... bof...c'est peu etre trop propre.