Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
ahahah les tueurs font moins les malins
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Honteux!

Sont pas près de me revoir à leurs concerts! Un bon foutage de gueule. Je les ai vus pourtant 7 fois en concert, c'est pas près d'arriver de si tôt. Repousser 2 fois et annuler au dernier moment! Sympa!! C'est sûr que ça rapporte pas assez de tunes et que c'est chiant de jouer devant "juste" 1500 personnes.

I show no mercy!!
The_Kerf
Mouaif, je pense qu'on est plutôt sur la fin de l'histoire Slayer, je crois que nous venons de rater leur dernier passage en France !
Seth Rotten
Peut être même leur dernier passage tout court, je regretterai de jamais les avoir vus.

D'un autre coté Tom Araya a de gros problèmes de santé et notamment de voix, apparemment aux derniers concerts du groupe le public chante plus que lui... Je pense pas que ça soit annulé pour des raisons financières puisque le concert était sold out depuis un an ou presque...
fgillard

le fin d'une époque...

Irowhat, c'est clair et net que ce n'est pas une affaire de gros sous... et d'abord, le fait d'avoir programmé le bataclan pour leur dernière tournée (et non le zénith ou Bercy) prouve bien que l'enjeu à la base était de faire un concert qui déchire, proche du public.. et non de se gaver de pognon.

dommage que cette annulation... et surtout dommage pour ceux qui ne les ont jamais vus
ça reste le groupe le + impressionnant que j'ai jamais vu sur scène... des brutes
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
irowhat
  • irowhat
Je suis bien d'accord qu'à la base c'est un concert plus intimiste et finalement pour les fans "hardcore". En même temps soyons réalistes. Slayer à lui seul ne remplit plus un zénith, je ne parle même pas d'un bercy. Rien qu'à voir le unholly alliance au zénith, il était très loin d'être complet. Après certains groupes poussent peut-être certains fans à être réfractaires vis-à-vis de ce type d'affiches.

J'avoue avoir réagi à chaud. Les raisons invoquées sont peut-être les bonnes. Mais j'ai vu des vidéos de slayer où Araya avait une extinction de voix et ils avaient quand même joué. Ils savent que dans ce type de concerts proches du public, il y a vraiment certains gros fans qui sont là depuis la première heure. Dommage qu'ils n'aient pas fait le déplacement car même sans chant, on aurait fait un karaoké géant.

Espèrons qu'ils repassent un de ces jours, mais ça risque de ne pas être au Bataclan.
Seth Rotten
à mon avis c'est plus qu'une extinction de voix, Araya a de gros problèmes de dos et son opération de la vésicule biliaire n'a rien arrangé. ça plus le fait que trente ans de drogues et d'alcool à outrance ça doit en assommer plus d'un, et tout le monde n'est pas Lemmy.

En plus du fait qu'ils en ont peut être marre de jouer la même set list à trois morceaux près depuis vingt ans
irowhat
  • irowhat
Pas faux pour la set list! lol
Dead skinmask/season aura eu raison d'Araya! lol

Je dirai plus que c'est le fait d'headbanger et de bouger avec cette hygiène de vie qui peut ou conduit à ce genre de traumatismes...
fgillard
Araya a beau avoir été un chanteur génial, positivons un peu: imaginez que King, Hanneman (voire Lombardo) continue un projet avec un autre chanteur, ça pourrait cartonner ça
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Seth Rotten
Vu le niveau des derniers SLAYER j'en doute un peu.
lartistafred
Je ^pense qu'Araya a la voix on ne peut plus "usée".
Un peu comme un vieux lion qui aurait trop rugi...il l'a dit lui même, il ne se voit pas continuer, "world painted blood" était bel et bien le dernier album de Slayer.
Faut pas être nostalgique, il reste tous les témoignages live et studio, alors réécoutons les en attendant de voir ce que feront King, Hanneman et Lombardo par la suite, ensemble ou chacun de leur côté(pour Araya, j'imagine plus une retraite "active" par exemple producteur.)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
clodo666
On continue avec les bads news : Jeff H. c est fait piquer la main droite par une araignée. Le hic c est qu il aurait choppe une infection avec nécrose de la peau!! Il vient de subir une intervention chirurgicale sérieuse. Le groupe va annoncer son remplaçant pour le reste de la tournée. Espérons qu il puisse rejouer un jour.
Source de guitare extrem de ce mois ci
AnGeL_Of_SiN
clodo666 a écrit :
On continue avec les bads news : Jeff H. c est fait piquer la main droite par une araignée. Le hic c est qu il aurait choppe une infection avec nécrose de la peau!! Il vient de subir une intervention chirurgicale sérieuse. Le groupe va annoncer son remplaçant pour le reste de la tournée. Espérons qu il puisse rejouer un jour.

T'es à la bourre pour le coup. Le remplaçant a été annoncé depuis pas loin d'un mois: il s'agit de Gary Holt (Exodus)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clodo666
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clodo666 a écrit :

T'es à la bourre pour le coup. Le remplaçant a été annoncé depuis pas loin d'un mois: il s'agit de Gary Holt (Exodus)

Et des news de l état de santé du Jeff ?
AnGeL_Of_SiN
sais pas, il faudrait que je le rappelle
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clodo666
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sais pas, il faudrait que je le rappelle

Passe lui le bonjour

En ce moment sur groupes / artistes pros...