dream man a écrit :
mescaline. a écrit :
dream man a écrit :
Le dernier album est catastrophique. Comment peut-on passer d'un rock assez lourd, avec orchestration, Ã de la pop mielleuse ?
Même Frogstomp était meilleur
oui, étant donné que c'est leur meilleur album ca ne fait aucun doute.
Neon Ballroom, et la consécration de Diorama, équilibre parfait entre pop et rock lourd, avec de très grosses guitares, étaient l'apogée créative du groupe. Frogstomp manque de maturité et de puissance, mais ce n'est pas un mauvais album. Le dernier ... je suis encore en train de l'écouter. Et non, je n'accroche pas, trop pop. Et fait pour passer à la radio ...
Frogstomp manque de maturité oui mais sur certaines chansons on voit déjà que ce gosse avait une sacrée inspiration. Quand on écoute "Shade" on se dit quand même que pour un gosse de 15 ans il avait déjà de sacrées chansons.
Bon après c'est clair y'a d'autres chansons comme "Pure Massacre" qui est un mauvais copier coller mal fini de Nirvana. Mais ça reste un très bon album.
Freakshow le 2e album est plus orienté Néo Métal. Mais quand on écoute "Freak" c'est étrange car il y a quand même un côté très pop dans la mélodie. Et puis il y a dans cet album LE riff que j'aurais voulu composé xD. Alias "The Door". Super entraînant comme chanson.
Et je suis d'accord pour dire que Neon Ballroom et Diorama c'est l'apogée du groupe. Diorama manque un peu du côté libéré de Neon Ballroom.
Et puis le dernier j'accroche vraiment pas :S. Autant Diorama sonnait quand même Rock Alternatif ben là c'est plus du tout pareil.