Shellac

loneoctet
Chouette photo, tu les a déja vu en concert (moi oui )?
Mighty Moon
Et non pas pu, j'etais pas la...

Parait que c'etait assez grandiose (pas a la U2 hein ), je suis assez verdatre quand méme, y faut se dire qui repasseront surement...

Mais vas y raconte vieux, te prive pas...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2004, 11:10
J'ai vu des extraits live une fois sur arte et ca avait l'air d'arracher et Steve albini avait plutot bien vanné en disant que la france avait apporté au rock johnny hallyday et Plastic bertrand....mais non ils sont belges!!!
Mighty Moon
svietkina2 a écrit :
J'ai vu des extraits live une fois sur arte et ca avait l'air d'arracher et Steve albini avait plutot bien vanné en disant que la france avait apporté au rock johnny hallyday et Plastic bertrand....mais non ils sont belges!!!

Sacré farceur!!
Mighty Moon
Krutu a écrit :
steve albini est un type génial...en tant que producteur! Pour shellac je suis moins client...

Ah bon bizarre ça, réecoute "At the action park" alors c'est tout ce que je peut te conseiller.

Mais c'est vrai quand on y pense c'est que pas mal de trucs qu'on écoute est produit par môssieur.
Mighty Moon
loneoctet a écrit :
Chouette photo, tu les a déja vu en concert (moi oui )?

Tu les a vus a la maroquinerie non?

Allez fait nous une petite review.
Mighty Moon
jme réecoute "Kim Gordon's panties" de Rapeman

Dédicaces aux fans de Sonic Youth
avec lust (mon groupe) nous avons la chance de revenir tout juste de son studio electrical audio à chicago !
et effectivement, grosse claque
vas faire un tour sur le journal que nous avons tenu lors de notre session d'enregistrement : http://www.dust-lust.com si tu veux apprendre des trucs débiles sur steve !
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 29 Nov 2004, 11:15
Excellent !
Mighty Moon
Oooooooooh!!!
Yipeeee!

Code red chez les fans de Shellac!!
RUMEUR d'un nouveau skeud!

P'tain, ça y est j'suis excité!
Frthsvn
Mighty Moon a écrit :
Oooooooooh!!!
Yipeeee!

Code red chez les fans de Shellac!!
RUMEUR d'un nouveau skeud!

P'tain, ça y est j'suis excité!

t'en fout pas partout

En ce moment sur groupes / artistes pros...