Shellac

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Alors ?
Vos impressions ?

Pour la basse, je n'ai aucune idée.

C'est ce soir à Bordeaux
thomas667
Bah alors c'était la tuerie. J'ai vu du beau en concert dans ma courte vie mais là c'était vraiment grandiose de puissance, mise en place, humour bonne humeur etc...

Je pense pas avoir entendu de groupes jouer live avec un son aussi fat et aussi en place et lié que Shellac depuis un sacré moment.

Gros gros gros concert
M.Twirly
ouais c'était mon deuxième la semaine dernière, c’était bon !
horses_in_the_sky
c'était mon deuxième aussi la semaine dernière à l'épicerie moderne. c'était une bonne gifle! vraiment énorme.
thomas667
L'épicerie moderne est vraiment une superbe salle en plus. J'y avais vu Andrew Bird il y a 2 ou 3 ans maintenant et j'avais vraiment beaucoup apprécié cette salle que je ne connaissais pas.
lomdelamancha
Idem, bon gros concert hier à Bordelaux.

Ils avaient l'air un peu fatigués et sur la digestion du magret.
Et le public Bordelais, une catastrophe comme d'hab, aussi mauvais que les Palois.
Je pense qu'à Toulouse ou Bayonne, ça aurait été du feu de Dieu !

Très bon show néanmoins. Nous fûmes époustouflés par la performance du batteur qui est une tuerie à lui tout seul.

Voir les copeaux de baguettes voler dans tous les sens, c'était

J'ai trouvé ça sur le Net :

http://www.mowno.com/news/stev(...)outh/

Albini-Beurp's Debal même combat contre le mauvais goût.
M.Twirly
Le batteur...
Quand tu sais pas qui cest et qu'il arrive sur scène et que tas l'impression qu'il va tomber raide sur ses toms ça te fait tout drôle quand il assure comme une bête sans jamais rien mettre à côté pendant 2 heures
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 20 Juin 2012, 16:28
J'ai vu le concert de Paris, le son est énorme mais ce qui pêche quand même c'est le chant de Steve. C'est pratiquement un groupe instrumental....Si Il avait un vrai chanteur ce groupe pourrait être énorme..
thomas667
Bah j'ai trouvé que justement c'était parfait. Désinvolte et ininteressé !

En ce moment sur groupes / artistes pros...