Sébastien Schuller

julien1843
Y'a des gens qui connaissent et qui aiment ici? je connais pas depuis longtemps, je l'ai vu en concert mercredi et c'était génial, d'ailleurs depuis ce jour la je n'ai pas écouté autre chose que lui, est un signe?!
julien1843
personne connait ou quoi
Mr.Jealousy
si, je connais, y'a longtemps, y'avais choppé le single "la ritournelle" qui est magnifique d'ailleurs mais bizarrement j'ai pas chrché plus loin
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
julien1843
Mr.Jealousy a écrit :
si, je connais, y'a longtemps, y'avais choppé le single "la ritournelle" qui est magnifique d'ailleurs mais bizarrement j'ai pas chrché plus loin
je crois que tu parle pas de la même chose! il à sorti un album et un EP avant, c'est tout, rien qui porte le nom que tu m'es donné, à moins que je me trompe, mais je ne pense pas !!
Un des rares Français que j'écoute bien volontiers, il doit donc être très bon. L'album semble vraiment né sous l'étoile Radiohead, c'en est troublant. M'enfin, il y a pire comme références.

Je crois que Mr. Jealousy a confondu avec Sébastien Tellier.
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
julien1843
up allez n'ayez pas peur
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 25 Sep 2005, 16:24
je suis allé voir son site c'est spécial mais c'est pas mal ..on penserait ecouter radiohead

par contre sur son site officiel le piano du debut il apparait dans une de ses chansons car j'adore
julien1843
n-jerix a écrit :
je suis allé voir son site c'est spécial mais c'est pas mal ..on penserait ecouter radiohead

par contre sur son site officiel le piano du debut il apparait dans une de ses chansons car j'adore
j'ai pas bien saisi, tu parles de quelle chansons? bon y'a pas des gens qui aiment vraiment bcp la, jme sens un peu seul
Mr.Jealousy
bloody mary a écrit :
Un des rares Français que j'écoute bien volontiers, il doit donc être très bon. L'album semble vraiment né sous l'étoile Radiohead, c'en est troublant. M'enfin, il y a pire comme références.

Je crois que Mr. Jealousy a confondu avec Sébastien Tellier.

autant pour moi lol

mais je connais aussi schuller et j'aime assez. ça me fait des fois, un peu penser à blonde redhead
Mr.Jealousy
ouai pour un artiste qui sors un peu du lot

En ce moment sur groupes / artistes pros...