Sébastien Chouard ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Vous pouvez dès aujourd'hui vous rendre sur le site de Seb.

www.sebastienchouard.com

Il n'est pas encore complet mais vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions.

@ très vite alors !!

Amicalement,

Johanna
luna jena
perso je suis de plus en plus fan de ce mec, il joue vraiment bien, il a le son et tout et tout, vraiemnt ca fait plaisir d'entendre des mecs jouer comme ca !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 2003, 03:48
jude a écrit :
alors ben sebinou c'est un de mes potos donc je le connais bien.

quand a yves choir il est passé par une tres difficile periode a la mort de daniel balavoine et il s'en ai pas trop remis donc voila, on va pas s'attarder sur le sujet . Un super gratteux et son fils seb choir a commencé la gratte et a meme joué avec lukather qd il avait a peine 13 ans. ca forge !!!! d'ou son talent aujourd'hui.

seb chouard joues tres bien, c'est un gratteux dans la pure tradition des cameleons de studio, il est capable de faire vraiment beaucoup de chose et de style different.
Il a un super son car il a un super matos de malade, rack dans le genre bob bradshaw, avec preamp 3+ CAE etc.... il utilise bocou ses musicman en studio et sur scene ( luke et silouette).
Il est vachement simpa, je le connais moin bien que le clavier david berland, mais jai deja eu l'occaz de le voir plusieur fois, notamment avec la petite jenifer..... mimi la petite d'ailleurs.

voila !

Haha, Jude ===> Le retour
free4one
pardonnez mon manque de connaissance le concernant mais fait il de la musique (instrumentale) quand il n'accompagne pas des chanteurs ???
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est génial moi je me passe en boucle le live avec De Palmas, quelle classe, quel son. J'adore son jeu. Ramenez-le sur G.COM qu'il nous fasses un ch'tit défi. Cà m'emballera plus que Corbier...

Et que devient Emmanuel Livertout?
luna jena
DAVIKEN a écrit :
C'est génial moi je me passe en boucle le live avec De Palmas, quelle classe, quel son. J'adore son jeu. Ramenez-le sur G.COM qu'il nous fasses un ch'tit défi. Cà m'emballera plus que Corbier...

luna jena
free4one a écrit :
pardonnez mon manque de connaissance le concernant mais fait il de la musique (instrumentale) quand il n'accompagne pas des chanteurs ???

je sais pas..mais en accomagnement il a un jeu qui me fascine..des fois ca me fascine plus qu'un bon soliste !!
en ce qui concerne son son,
sur le live de de palmas il a quand meme moins le son avec la luke je trouve qu'avec toutes ces autres guitares vintage c'est fin mais ca se ressent un peu....et je parle pas du son avec sa strat sur le dernier sinclair live : de la bombe !!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 2003, 11:55
DAVIKEN a écrit :

Manu livertout est passé par ici?
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Nov 2003, 12:15
8O
Je croit qu'il nous aurait tous enterré bien profond
luna jena
Lycanthrope a écrit :
8O
Je croit qu'il nous aurait tous enterré bien profond

lol je me ferai jamais a ce type de mentalité
free4one
stef627 a écrit :
free4one a écrit :

je sais pas..mais en accomagnement il a un jeu qui me fascine..des fois ca me fascine plus qu'un bon soliste !!

je suis d'accord, pour "sortir du lot" en accompagnement, c'est super dur...a mon avis, plus dur qu'en soliste...
Bonjour à tous !!

Bonne nouvelle (et exclusivité) !!

Un concours va bientôt être organisé sur le site Sébastien CHOUARD Online pour rencontrer Sébastien lors de sa tournée avec Sinclair.

Alors, à très bientôt pour plus de nouvelles sur www.sebastienchouard.com

Johanna
ULTINEO2
vraiment j'en rajoute mais j'adore le jeu de ce mec !!!! vraiment à suivre comme guitariste !!!!

Amicalement

Nicolas
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 22 Avr 2004, 13:58
Chouard....excellent !!!

Humilité,discretion+technique la classe !!!

Moi pas dans la jet(humour) mais je le connais je suis sur qu'il est la pour longtemps et puis pour l'anedecdote,sa Luke lui a ete offerte par....Luke !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...