Oghkhood a écrit :
Singapour le 20/09/14 ..... c'est clair que vu l'ambiance showbizzzzzzzzzzzzzzz de la F1, il devait avoir l'air un chouille décalé
C'est même au-delà de ça: à un événement qui concentre le meilleur de technologie moderne, la crème de la mécanique de précision et le must en terme d'ingénierie de haut-vol, il y avait en plein milieu Steve avec sa jante de bagnole avec une corde en acrylique en guise de sangle et un micro qui tient avec du duct-tape...
Pour la petite histoire, la scène est située en plein milieu du F1 village entre 2 lignes droites les plus rapides du circuit: faut s'imaginer les 2 barbus qui envoient les watts entre les F1 qui passent à des 250 km/h, dans un boucan pas possible. Ça l'a fait marrer, il s'est levé en imitant un pilote (en tournant ses mains comme s'il tenait un volant), il a monté le volume d'un cran et a continué à jouer tranquille.
Beaucoup de spectateurs se sont approchés plus par curiosité au départ, et le public n'a fait que s'agrandir. C'est toujours très sensible en tant qu'artiste de fédérer un public qui n'est pas venu pour le voir: là il a tout simplement fait un carton.
Je me suis approché de la scène à la fin du concert, j'ai eu l'occasion de lui serrer la main et de le remercier pour le show. il m'a remercié en retour d'être venu le voir.
Je n'aurai certainement pas l'occasion de le revoir jouer, mais l'homme qu'il y a derrière l'artiste semble super attachant.