SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Celui avec les cheveux longs avait l'air de jouer sur ENGL mais je suis pas sûr. Pour la gratte je crois que sa ibanez est une 7 cordes.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Invité
  • Invité
thechris a écrit :
Quand Karelia jouait, la basse était tellement forte que je n'était plus un homme... mais un vibromasseur ! ^^

C'est ta copine qui va être contente !!!!!!!!!!!
pierrotscorps
j'ai fait trois concert
dijon clermont et nantes

il faut savoir que klaus se remet difficilement d'une laryngite et ça s'entend
mais des trois concert celui de Nantes etait le plus hot
le public nantais est un public chaleureux

pour le matos de matt il utilise ces amplis perso des mastertone 60 avec un branchement special
il utilise un hp avec un 12 pouces et deux 10 pouces au dessus (comme la tete a mickey) la tete alimente le 12 pces et un Gmajor TC qui lui alimente un ampli de puissance stereo mesa boogie qui va lui meme alimenter les deux 10 pouces en stereo

mais judge fredd vous en parlera mieux c'est tiré de son interview de matt pour guitarextreme n°38

tout son matos peut etre acheter sur sa boutique en ligne ou direct a son magasin a munich

attention c'est pas donné (a part ces dernières guitares signatures les cort garage)

http://www.matthiasjabs.de/
rock and roll forever
thechris
J'ai un peu farfouillé dans les vidéos que j'ai pris du concert et j'ai retrouvé celle où Kottak fait son show. Et à un moment il porte un toast en criant "A toast for... the Scorpions !!!", se tape un sympathique cul-sec de bière, en met plein sur son t-shirt et marque le tempo avec sa grosse caisse en même temps. C'était bien marrant ^^. Je vais essayer de poster la vidéo mais je garantie pas qu'elle sera de super qualité.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Bad Monkey
En ce moment je fais une cure de MSG et des Scorpions... je crois que c'est du a ma Flying V à peine achetée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
thechris
Bad Monkey a écrit :
En ce moment je fais une cure de MSG et des Scorpions... je crois que c'est du a ma Flying V à peine achetée...

Et la cure se prolongera quand tu auras peint ta flying v en noire et blanche ^^

Bad Monkey
Beh,... j'y pense très fort mais ma femme me dit qu'elle est plus belle toute blanche, je ne desespere pas, j'y arriverais!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 2010, 15:45
Rudolph a longtemps utilisé une toute blanche, tu peux laisser la tienne en l'état l'esprit tranquille.
lemgement lemg
molodoi
Bad Monkey a écrit :
Beh,... j'y pense très fort mais ma femme me dit qu'elle est plus belle toute blanche

Façon très polie de dire: "t'as suffisamment de guitares!!!"

Je compatis
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bad Monkey
Non non, j'ai meme refuser d'acheter un LP special faded pour 320 euro, c'est moi-meme qui dit que j'ai trop de guitares... c'est juste qu'elle enseigne l'histoire de l'art et a un sens très devellopé de l'esthetique.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
BOPAPA30
http://www.infoconcert.com/new(...).html

j"ai ma place pour l'Arena de montpellier en novembre 2011...

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Kazoo Hero
Pas de messages depuis fin 2010 ??

Bref pour ceux qui les ont vu au grand journal, vous avez pensé quoi ?
amphibia57
egals a eux memes ce qui est deja pas si mal apres une telle carriere
Kazoo Hero
Par contre c'est dommage, ils ont pas fait no one like you, je trouve que c'est la meilleur

Mais bon, je vais les voir à Bercy le 23 donc bon ...
vigier60
A part Still loving you, le reste ça été !

Mais purée, le solo de still.... Schenker le joue depuis 20 ans et il n'arrivera jamais à le jouer une seule fois bien sur scène !!! Pourquoi ne pas laisser Mathias faire ce solo !!

La presta de ce titre était bien poussive quand même !
Kazoo Hero
Clair, en plus je trouve qu'il fait tres papy le guitariste solo alors que le mec a la flying V avait l'air d'avoir la peche

En ce moment sur groupes / artistes pros...